Les élections présidentielles de 2022

 

La France d’aujourd’hui, un pays sans âme ni repère.

Les Français de souche, voilà la merde qu’on entend en boucle, merde parce que cette souche est celle d’une atroce culpabilité raciste, colonialiste, esclavagiste, misogyne, homophobe et fondamentalement d’exploitation de l’homme à outrance avec une élite de névrosés exacerbant leurs complexes de supériorité, et de l’autre coté, une immense bande de soumis incultes et rageux, en fait, sa race, je viens de décrire en maître ce qu’est la France !

Parce que, j’ai envie de dire : bande d’abrutis, la souche c’est Victor Hugo qui lutte contre la misère là ou vous la générez et la détestez, la souche c’est Rimbaud, le maître absolu de la poésie Française, qui chie sur l’intégralité de vos maison d’édition et cercles attardés de poètes, tous tout autant minables les uns que les autres, ce même Rimbaud, lassé de cette France idiote et moisie, qui a pris toutes vos colonnes vertébrales risibles et pathétiques pour les briser en deux, et qui va, partout sauf dans cette France engluée dans sa profonde crasse décérébrée et mesquine, oui bande de crétins finis que vous êtes, lui va chez les arabes, les noirs, les musulmans, lui se marie avec une Africaine tandis que vous pourrissez dans une France moisie par la haine, lui cette France, il la modernise, il l’humanise, un homme, une terre, c’est cela la France de Rimbaud, elle ne se crispe sur elle même, Rimbaud lui l’étend et il réussi tout les défis de l’humanisme Républicain Français.

J’ajoute, s’il le faut, vos repère moraux que vous trahissez, le Christ et L’abbé Pierre auraient honte de vos paroles ignobles, pourtant ils sont vos guides culturels et surtout, les lettres d’or de la République : Liberté pour les Blancs de souche ? De la merde, en lettre d’or c’est : Liberté universelle, égalité universelle, Fraternité Universelle, et tout les enfoirés de merde qui ne sont pas d’accord, allez y, prenez les pinceaux immortels, puisez dans le bol d’or l’encre d’or, et écrivez bien en haut des bâtiment : liberté, égalité, fraternité pour les blancs de souche, et moi, je vous tuerai en bas de la première marche de l’échelle avant que vous n’osiez souiller l’intégralité des murs de MA REPUBLIQUE à la souche sublime, oubliée et dévoyée.

Mais je n’ai pas à vous tuer, la belle souche ancienne refuse de vous voir naître et d’être Français.

Quand aux Elections ?

Notre fausse démocratie qui n’est rien d’autre qu’une vraie dictature m’amuse durant les élections présidentielles.

Tout est faux, tout, mais pire, tout est odieux !

L’âme humaine, ces politiciens le prouvent, peut être ignoblement abjecte. L’âme peut puer.

En vrais il n’y a pas d’élection, tout n’est rien d’autre qu’un dressage, une formation vidéo qu’offrent des dominants à leurs sous espèces de sous citoyens autant trahis que soumis.

Vous n’allez pas élire un président, vous allez bouffer nuit et jours de la chienlit mentale médiatico-propagandiste, avec ses hordes de pingres, de bonimenteurs, de populistes, des fous en fait, l’immense gloire du Fascisme Imperial Néo Liberal Américain, est de réussir à vous proposer 20 candidats dont, chef d’œuvre, 20 fous !

En vrais, y’en a pas un seul qui est intelligent dans le lot, en vrais ils ne se font pas aimer pour la fraternité qu’ils vous offrent parce que en vrais ils vous aident à détester. Dans ce monde qu’ils gâchent, il faut que vous adhériez en moisissant de l’intérieur.

Vous n’aimez pas le monde d’usine, de banque et de supermarché qu’ils vous obligent de vivre, mais comme ils gâchent vos vies et que vous êtes boudeurs, et qu’il vous faut depuis votre nature bernée une vengeance, alors ils sont vos guides à haïr.

Un peuple de zombies qui suivent des monstres, le spectacle de ma démocratie souillée et du fascisme américain accouche salement ces maudites élections bidons, bidonnées, bidonnantes, bafouilleuses, lassantes, crasseuses, venimeuses, abêtissantes, punaise, c’est le mot, loin d’être des démonstrations d’intelligence ces élections mettent toutes les haines et toutes les bêtises sur un piédestal, qui n’est rien d’autre que la planche du condamné, car vous avez ouvert l’abîme des chaos écologiques et sociologiques, vous êtes allez trop loin, le vent se lève, il faut tenter de vivre, le roseau va plier, le chêne se déraciner, vive les tempêtes ! Je sens que la nature va punir ceux qui dominent l’homme, je sens que la verve de la nature va soumettre ces mauvais rois, ces mauvais maîtres, ces tyrans, chouette, ils vont tous crever !Alors choisissez votre présidentiable crétin favori, et haïssez les crétins qu’il vous invite a détester.

Ce qui je vois moi, c’est que partout et tout le temps, la condition humaine régresse et ce déluge cataclysmique écologique est la conséquence de notre profonde et dégradante bêtise.

Nous mourrons bêtes, mais si cruels, alors certains sages ont raisons d’aimer l’extinction humaine, trop de laideur, c’est évident, aussi belle soit elle l’humanité génère trop de laideur. La vie elle se porte bien, elle aura tenté de faire vivre l’homme, elle aura échoué. Qu’elle se débarrasse de son fardeau ! Puisque de toute façon, en mourant, l’humanité n’a que les crachats de son venin pour toute réponse ! L’être humain ne veut pas vivre dans l’amour, l’être humain veut souiller. Alors qu’il disparaisse de la beauté de la vie !

Commentaires