La troisième guerre mondiale, si elle était raciale, l'homme blanc gagnerait, et cela donnerait la Chine perdante, sur le court terme dans une guerre éclaire nucléaire et supersonique, elle aurait face à elle, sur le front Nord, une Russie dotée des missiles supersoniques les plus puissants et rapides du monde, elle aurait sur son front Est l'immense force navale des USA qui en ont fait leur spécialité et qui ont le monopole de la puissance maritime, et sur le moyen terme, elle aurait sur son front sud L’Australie pouvant accueillir un afflux massif de soldats américains et de matériels. Quand au dernier front, le front Ouest, on voit que l'Inde ferait preuve de neutralité, et que la destruction et domination du moyen orient, s'est pour l'instant poussé jusqu'en Irak et que l'Iran est le dernier pays tampon, ce qui explique l'agenda belliqueux de Trump.

Mais si la troisième guerre mondiale était politique, l'iperialisme du dollars contre l'ancien communisme continental, nous voyons que les USA seraient les grands perdants. La chine et la Russie s’allieraient et prendraient rapidement tout leur continent afin de créer un bloc immense, avec, toujours les missiles supersoniques Russes mais aussi la plus grande armée de terre et de l'air de l'histoire de l'humanité. L'Inde et l'Australie et l'Europe de l'Ouest et le Canada seraient les premières prises, évitant les explosions nucléaires que subiraient les USA dés le début, ravagés, ils ne pourraient plus s’étendre, nul part, et attendraient l'invasion depuis les 4 pôles, Nord, Sud, Est et Ouest !
Ainsi la Chine a tout intérêt a avoir une politique continentale irréprochable et fédératrice.
Mais dans la mesure ou il semble que les USA ont l'arrogance de continuer l’impérialisme, même s'ils ne se recentrent que sur la dévastation des principaux pays riches en ressources énergétiques : Iran, Venezuela, afin de rendre la violence rentable, il devient alors évident que les USA, qui tentent de berner économiquement la Chine, vont tout faire pour transformer la guerre froide avec les Russes, en une grande paix caucasienne. Pour la Chine, si la guerre froide était un bluff secret, cela serait un immense échec et mat ou deux faux ennemis ce sont sur-armés depuis un faux conflit. Si cela est une supposition loufoque et infondée, cela reste pour les USA un axe réalisable et déterminant et donc, envisageable.
La réalité est que le communisme révolutionnaire Russe, ainsi que son anti Impérialisme ont subit d'immenses pressions et ont dût traverser des décennies de pain sec, là ou ils auraient put traverser le siècle dans l'opulence. Et cela lie la Chine et la Russie qui ont eu l'intelligence continentale d'être dans la paix ethnique et politique. L'avant garde de leur justesse philosophique et la rudesse des épreuves communes du passé, les lient fraternellement, camarades !
Quand à la guerre économique, elle donne la Chine et les USA gagnants sur l'intégralité du monde, la Russie ne pouvant s'assurer qu'une autonomie.,

Commentaires
Enregistrer un commentaire