LA SPECTACULAIRE AVENTURE D’UN PRESIDENT GILET JAUNE. COMPILATION DE TEXTES POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX D'Arthur Khanh



LA SPECTACULAIRE
AVENTURE
D’UN PRESIDENT
GILET JAUNE.







COMPILATION DE TEXTES POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
D'Arthur Khanh



Je remarque une chose, les êtres humains font 3 erreurs, la première est le fait d'oublier l'immense valeur de la vie, la seconde est qu'ils n'ont pas conscience de l'aspect éphémère de la vie et pensent toujours vivre beaucoup plus longtemps et la troisième erreur est de baser toute leur existence sur les 2 erreurs précédentes et de réfléchir depuis une équation de vie faussée.

Selon moi et compte tenu des évidents mal-fonctionnements de la condition humaine, j'ai la certitude de vivre dans une démocratie faussée, une démocratie de façade ou le citoyen lambda est plus que malmené, nous vivons non seulement dans une lutte des classes, concept d'éternels attardés, mais à cela s'ajoute une implacable haine des classes offrant une ambiance abjecte de guerre civile totalement inverse à la fraternité.


Ceci est dû au fait que la révolution Française, graine de la démocratie, est une victoire de la bourgeoise des lumières contre la monarchie et son église dévoyée, l'argent du capital gagnant sur l'or des couronnes, en sortie de course cette bourgeoisie aura certes purgé un mal mais très vite deviendra ce mal, le roi étant remplacé par le riche, dans les deux cas, le pauvre perd car la cruauté du riche est sœur de la cruauté du roi et dans tout les cas on peut oublier le concept universel d'égalité entre les hommes, le riche ayant plus de droit et le pauvre plus de devoir.
Ainsi, la révolution du peuple est devenu le privilège des riches et aujourd'hui notre démocratie est kidnappée par les lobbys, la finance, les grands groupes industriels, ces nouveaux maîtres qui possèdent aussi les médias, eux, d'une faible qualité et qui sont une immense machine d'abêtissement et de propagande avec des records historiques de débilité et d'abjection. Un homme abêti et mal informé n'est jamais libre car il entretient lui même les barreaux de sa prison mentale.


Fini la fraternité, l'égalité et la liberté, ces concepts porteurs ont motivé les pauvres à renverser le roi sur l'ordre de la bourgeoisie, qui à présent fonctionne en caste vorace, inégalitaire et liberticide. Voir que cette bourgeoisie du capital mène à une immense catastrophe sociologique invalide leur système, mais voir qu'ils génèrent aussi la catastrophe écologique est un fait amusant car on comprend que cette bourgeoisie du capital en plus de détruire le peuple, s'autodétruit dans la plus ahurissante crasse cérébrale.
Avant les riches égoïstes et voraces, dans leur folie, avaient au moins le réflexe de favoriser leurs héritiers, maintenant ils asphyxient sans scrupule leur descendance en leur offrant un monde poubelle ou même l'air est toxique ! (pour tous).
Devant ces faits je pense que les Gilets jaunes sont un produit des lobbys industriels et voici une liste de question que je me pose :


- Vivons nous une aire pré-apocalyptique avec des catastrophes écologiques vérifiées ?
- Les grands lobbys responsables sont ils freinés ou ont t'ils les pleins pouvoir ?
- Pourquoi la presse encense un candidat à la présidentielle pour le faire gagner et systématiquement 2 ans après l’élection lance une campagne de dénigrement (sarko-bling-bling-François-pédalo-Manu-Jupiter) afin que le capital et les médias soient plus forts que le président, lui tantôt belle poupée, tantôt épouvantail, et donc marionnette du capital dans tout les cas !
- Le pouvoir financier utilise t'il le peuple pour dénigrer ce président afin de faire passer une attaque antidémocratique venant de l'élite pour une grogne populaire ?
- Macron taxe la pollution mais redistribue t'il les sommes perçue pour un projet pleinement écologique et disons le salvateur, ou, dans une logique de saccage social et de faveur aux riches, prend t'il aux pauvres l'argent qu'il offre aux riches ?
- Macron était très actif, à raison, pour une prise de conscience écologique ainsi qu'une action mondiale, est t'il devenu l’ennemi des pollueurs, qui eux, non photogéniques utilisent les gilets jaunes pour l'attaquer ? Si les gilets jaunes gagnent, la posture du président républicain perd et les lobbys pétroliers et de l'automobile gagnent.
- Des rappeurs achètent 1 millions de vues sur youtube pour booster leur audience et cela coûte seulement 1 000 euros. Sachant les sommes que l'industrie pétrolière et automobile perdrait en cas de législation peu favorable est il possible que la pétition des Gilets jaunes ait été boostée.
- Sachant que les médias et les journalistes, appartiennent au capital le plus féroce et intransigeant qui soit, se peut il que la presse attaque Macron et la démocratie en manipulant le peuple pour le soulever en faveur des pollueur et du capital ?
- Sachant que Trump et Macron ne s'entendent plus trop bien, et sachant que le pétrole arraché à des pays exploités se fait par des guerres de ressource, se peut il que Trump explique à Macron que son manque d'enthousiasme militaire s'accompagnera d'une nouvelle règle du jeu tarifaire : la France n'aura plus le baril au tarif de colabo impérialiste militaro atlantiste, mais au tarif de semi colabo (d'ou la taxe), car en effet dans le monde de Trump, Rambo a toujours plus de faveur que Rimbaud.


Et enfin :


- Les gilets jaunes qui sont à mon avis hyper manipulés et seront facilement disjonctés par de l'encravatage et une dose de real politic hardcore, sont aussi des gens honnêtes, vivant dans d’inacceptables souffrances et ayant le courage de se soulever pour eux et pour les autres, vont ils tenter démocratiquement de prendre le pouvoir ? Sachant qu'il y a des milliers de petites villes Françaises ou la mairie est facile à gagner, que 400 signatures de maires offrent 1 candidat officiel à la présidence, et que cette prise de pouvoir horizontale des si nombreuses petites et moyennes mairies offre 99 candidats possibles à la présidentielle, soit 8 fois plus que le système oligarchique et créant un raz de marré de représentants du peuple. On voit que cette stratégie offre un avantage horizontal immédiat sur tout le tissu national et une prise de pouvoir verticale forte, le tout s’articulant autour d'une convergence des luttes citoyennes.




La fiscalité écologique reste selon moi une des innovations importantes d'une société post-industrielle irresponsable et pré-apocalyptique. Reste alors à savoir qui sera taxé et dans la mesure ou les principaux responsables de la catastrophe écologique sont le capital, ses investissements insensés et l'industrie polluante, il serait normal de les taxer et de les freiner eux, plutôt que leurs consommateurs.


Selon les experts écologistes la bio diversité n'est pas menacée mais dans l'urgence absolue, quelque part dans le monde les derniers représentants d’espèces sauvages (et sublimes) se battent pour survivre, pour que leurs espèces survivent après des millions d'année d’existence. Des flots d'ordures et notre absence de pitié semble être la réponse humaine. Ainsi, la disparition des dinosaures échelonnée sur des centaines d'année est moins fulgurante que l'extinction actuelle de la biodiversité qui en 40 ans seulement à perdu 60% de ses espèces sauvages, qui, je le rappelle, sont des joyaux terrestres.



Ajoutons aussi que le pouvoir d'achat des Français est une des questions d'actualité vu que les Français ont, tout simplement, faim.





Pendant ce débat des intervenants, nombreux, disaient qu'ils voulaient un pouvoir d'achat afin : "d'offrir des cadeaux à leurs enfants à noël" et je tiens à préciser que ces jouets sont construits dans les pays plus pauvres par des enfants ouvriers, des enfants qui n'ont pas de pouvoir d'achat, pas de cadeau à noël mais pire, pas d'enfance car ils la passent en tant qu'ouvrier afin justement que vos enfants aient des jouets pour enfants. Ainsi le pouvoir d'achat est aussi une question d'impérialisme et d'exploitation des nations vulnérables et parfois sciemment affaiblies. Oui nous pouvons offrir de l'essence moins chers, des habits moins chers, tout moins chers, mais inévitablement en lésant celui à qui on l'arrache, cette logique préhistorique et honteuse ne doit plus perdurer.


Ce qui est clair, c'est que la faible prise de conscience des citoyens générera avec certitude l'héritage le plus grave, catastrophique, honteux et méprisable de l'histoire de l'humanité, chaque enfants peut regarder avec des yeux noirs ses aînés et cracher sur leurs visages fourbes et plus stupides que jamais. Alors, amis, réveillez moi, quand l'étoiles du soir, tel un joyaux, ornera le calme sein du ciel, je ferais tout pour que vos enfants ne vous ressemblent jamais.





Je ne suivrais pas l’actualité des médias dont l'agenda me semble fourbe, car si l'entité des gilets jaunes devient stratégiquement ceci : "" Tout les Français sans Paris "", alors, la France dirigée depuis Paris perd, militairement, et au niveau de toutes les forces de l'ordre, qui d'ailleurs souvent sont lassées de Paris comme on pourrait l'être d'un général devenu fou, ayant depuis longtemps tronqué son honneur des vraies médailles humanistes contre l'or en toc du capitalisme auto-génocidaire écologiquement.

Les gilets jaunes, en s'incarnant comme des "" Français sans Paris "", alors ne seraient passé à Paris que pour mobiliser le bon parigot, un petit tour de piste pour avertir que toute la nation se lève !

Et quand toute la nation se lève, ce n'est pas quelques casseurs douteux ou très ado-karaté qui cassent sur les champs Elysées le flan de Marianne, non, quand la France se lève le lendemain c'est l'arc de triomphe qui est en ruine et la flamme indemne !

En deux samedi de mobilisation à Paris, les policiers étaient exténués. Si les renforts Policiers et de Gendarmerie viennent de province, Paris perd la France et comme le mouvement est populaire et concerne tout les citoyens, des DOM-TOM, de Marseille à Lille, de Brest à Strasbourg, alors Paris devient une île, et que se passe t'il avec cette île de France ? C'est géographiquement une cuvette comme Dien Bien Phu, l'échec de la France au Vietnam qui marque le début de la décolonisation mondiale. Paris est pareil car toute la banlieue, c'est la France sans Paris, aussi !

Ainsi, les forces de l'ordre seraient encerclées à Paris, capitale qui ne pourrait plus tenir la France déjà perdue, avec cette crème chantilly car en effet, les militaires, policiers, gendarmes sont, en fait, des gilets jaunes qui depuis leur expérience à Paris, sont déçus, lassés, choqués de Paris, cette ville dévoyée qui affaiblie la France et aurait le culot de vouloir l’abêtir éternellement ?

Et le plus beau, c'est que cette fois çi la France ne se lève pas uniquement parce qu'elle a faim, mais parce qu'elle a aussi faim de justice sociale et donc, d'humanisme.

Dans la mesure ou le monde, dirigé par les rois du complexe de supériorité et autres névroses, est devenu insensé et drame, immoral, je pense qu'une révolution n'a qu'un risque, le monde d'après qu'elle génère. Or le monde pré-révolutionnaire est si fou qu'il suffira déjà d'enlever ces énormités, ces usines qui rendent noires les rivières, ces milles milliards de bêtes qui hurlent sous la torture des abattoirs, ces affamés si proches, ces immenses stocks, ailleurs, de nourriture gâchée rendant des villes entières à jamais honteuses, toutes ces folies démoniaques, ouvertement malsaines, que l'homme commet tout en faisant un mauvais rire de benêt possédé et qui ne s'active et se farde que pour mentir ! L'homme doit se réveiller et se lever, et pour se réveiller il ne faut pas penser uniquement depuis la tête malade Parisienne, car pour se lever il faut que tout le corps se lève et ce corps, c'est la France.





Pour comprendre les gilets jaunes il faut tout d'abord se questionner sur le fait que les médias en parlent, eux qui ont l'habitude de faire taire, et le peuple et la réalité.
Les médias appartiennent au capital et le domaine public se soumet à l'éditocracie capitaliste qui offre plus de postes mieux payés, ainsi on voit vite que la voix journalistique est en fait celle du capital qui soutient l'industrie pétrolière et automobile qui sont les têtes de proue du capitalisme.

De la on calcule les chiffres d'affaire des belligérants, Petrobras Brésil 89 milliards d'euros, rien que leur budget chips et cacahuète peut soulever une armée, Chevron États-Unis 221 milliards d'euros, Sinopec Chine offre un record de 294 milliards d'euros, pour les 10 plus grands groupes on obtient 1 892 milliards de dollars; ils sont très puissants, car si on calcule qu'ils organisent une fête par an et qu'ils décident de dépenser 0,01% de leur chiffre d'affaire en chips, cacahuètes, croissants et pains au chocolat (au tarif Copé) on obtient 189 289 euros; de quoi médiatiquement initier le mouvements des Gilets Jaunes afin de stopper la taxe sur les pollueurs, cette taxe pouvant faire perdre des sommes importantes de chiffre d'affaire, les grandes firmes industrielles, Trump, tout les hauts capitalistes sont près à investir ensembles pour que la France encore une fois, soit stoppée dans son rôle de lumière universelle, fini les rois, fini les dictateurs, fini l'esclavagisme, fini la colonisation, et aujourd'hui tente, toujours dans une dynamique de république démocratique dont le noyaux est la déclaration universelle des droits de l'homme, de sortir de l'aire de l'industrie polluante (des milliers de milliards de dollars), de sortir de l'aire pré apocalyptique lié à l’irresponsabilité scandaleuse des pollueurs et d'entrer dans une aire écologique, saine, sage, sociale, juste et hélas salvatrice car en effet la réalité que nous cachent les riches pollueurs et leurs obéissants journalistes est que la disparition des dinosaures se fait sur plusieurs milliers d'années, nous, en seulement 40 ans de folie industrielle nous avons perdu plus de 60% des espèces sauvages, c'est a dire un drame beaucoup plus fort et immensément plus rapide que l'extinction des dinosaures, cela signifie que les dinosaures, depuis leur extinction, avaient moins à être inquiets que nous, nous qui rêvassons, papotons et surtout, sommes totalement aveuglé par une réalité grave, grave comme jamais.

L'argent est puissant, trouvez l'argent, vous trouvez alors les règles du jeux, les effets, les astuces et les secrets. Un président qui voudrait, depuis la France, arrêter l'industrie polluante, s'attaquerait à des puissances financières, militaires, politiques, médiatiques, stratégiques, si féroces qu'elles déchaînent des guerres, des millions de morts, tout sexes, tous ages confondus, sans scrupule, mais elles possèdent aussi des gouvernements, les banques ne sont que les auxiliaires comptables, les firmes industrielles possèdent des pays, les plus hauts gratte-ciels des plus grandes villes, quoi ? Paris a 10 grandes tours et il y en a 40 dans toute la France ? Rien qu'une seul compagnie pétrolière à plus de gratte ciel dans le monde ! Les états sont pauvres, les firmes surpuissantes, les actionnaires ont de l'influence, la démocratie ne peut survivre qu'avec des êtres forts et courageux, Macron était prêt, ses équipes avec, les bénis oui oui, ils ne savaient pas que le monstre de l'industrie polluante allait faire monter le peuple contre Macron, des pauvres gens affamés qui feront le sale boulot, et qui réussiront à faire passer quelques autres lois, comme une sécurité sociale assurant aux firmes pharmaceutiques de te défoncer la tête aux extasy légales ! Le top ! Des défiscalisations pro bourgeoises pour que le prolo s'achète un mur en bousin écolo surfacturé, le top ! Moi je vous le dis, Macron, c'est pas qu'il a peur et ne veut pas parler aux Français, Macron est en gilet jaune avec un nouveau staff de sécurité payé par les firmes pétrolières et si il ne peut pas revenir, c'est que puissantes, elles l'ont kidnappé !

Or, la France est comme Paris, elle ne coule jamais. Alors il va bien falloir que le capital nous rende Macron car milles têtes le remplaceront. Président de la république Française il n'est que le porte parole d'une nation de génies, d'hommes libres, égaux et frères ! Le must, rien à voir avec des milliardaires vulgaires et si aveuglé par l'or du fric qu'ils ne voient pas l'immenses drame écologique généralisé, chaos pour tous, riches comme pauvres ! Quand l'eau monte, les pauvres meurent d'abord, mais très vite ton super paquebot de survie pour milliardaires full option wifi, cocktail, bunker, et bien il pue les toilettes sèches, la coque rouille, y'a une putain d'ambiance de Titanic sur le ponton et surtout, tu te rend vite compte que les requins qui t'attendent sont moins dangereux que les sublimes bateaux pirates des survivants des pays pauvres ! Dans une logique apocalyptique en effet, c'est une certitude, les enfants les plus riches des plus riches, n'auront plus de papillon, plus de faune et de flore, et les tristes et vulgaires bunkers que leurs fous de parents milliardaires leurs auront légué, s'effriteront et s'écrouleront, les maladies frapperont, et qui sait, ces enfants se détourneront de leurs parents et cracheront sur leurs tombes éternellement, car le mauvais roi qui est cruel avec son peuple est toujours le pire monstre que doit terrasser le vrai prince ! Parce que D.ieu et la nature, toujours bons, ne répondent que par la vie.

Mais le capital doit aussi nous rendre Macron, parce que si nous remontons le fil nous voyons que ce qui me gène c'est la médiatisation douteuse des gilets Jaunes. Or transformer un piège en une opportunité est une stratégie intéressante.



Les médias vont faire aux gilets jaunes la technique du taureaux, on te fait entrer, tu frappes directement le front mais pendants ce temps deux cornes vont avancer et enfin t'encercler, voilà la technique des médias. Les médias utilisent cette technique de front fourbe parce que les gilets jaunes sont une grande masse. Les médias traditionnellement font taire le peuple, sauf pour faire plante décorative qui rigole sur commande d’écriteaux, ou encore invite un prolo qui a droit à la parole pour légitimer une arnaque d'élite ! Là avec les gilets jaunes, ils les font entrer, prime time, le front qui tape, et ensuite ils créeront des robots gilets jaunes pour encercler la masse ! Tu es gilets jaunes, tu penses que les médias te donne la parole ? Non, ils te radiographient, t'examinent, et vite te font vivre selon leur règle du jeu, ils te font baisser quand tu déplais, remonter quand ils se rendent compte que tu peux leur servir. Tu veux une sécurité sociale pour tous ? Ok ! Prend ton médoc qui te ruine la santé, gratos si tu le veux ! Le lobby pharmaceutique vient de faire passer une loi sans avoir à payer un politicien en lobbying, mais depuis la révolution du peuple, gratos et légitime, chef d'oeuvre ! Les médias ont inventés les stars jetables de la télé réalité le temps d'un clip, ils ont aussi inventé les gilets jaunes de la télé réalité, un peuple jetable le temps d'aider les pollueurs.


Or les gilets jaunes sont constitués en tant que masse, c'est donc une force horizontale manipulée mais une force horizontale quand même, et sur les 35 356 communes Françaises, il y a beaucoup de petites villes de 10, 20, 30 habitants, donc, des villes faciles à prendre pour les gilets jaunes, qui politiquement auraient beaucoup de maires en fonction. Or, sur les 35 356 communes, les grandes villes sont minoritaires, et les petites et moyennes villes sont hyper majoritaires, donc comme il faut 400 signatures de maires pour avoir un candidat à la présidentiel les gilet jaunes auraient alors entre 20 et 70 candidats à la présidentielle selon leur invasion des petites mairies, invasion démocratique et électorale !



La masse que veulent berner les médias peut accepter de se constituer comme une masse mais en prenant non pas un rôle de figurant des médias, ni de manipulés des médias, mais en militant pour un rôle de citoyen engagé devenant acteur politique, ainsi l'horizontalité des maires gilets jaunes, fait gagner dés le court terme, et le pouvoir d’accession à la présidentielle des maires crée un raz de marré citoyen dans les médias, qui sont obligés alors de donner la parole durant les présidentielles aux candidats gilet jaune ayant pour programme une convergence des luttes citoyennes, en somme une démocratie !


Ma recommandation étant une politique imposant réellement une définition saine et puissante de la condition humaine dans son ensemble. Vivre ce n'est pas travailler, acheter, dominer et mourir suite à une vie fade de paillettes en toc et d'os trahis. Vivre c'est appartenir à une espèce vivante élaborée et sensible au sein d'un univers éternel, infini et stupéfiant de beauté et d'amour.


Cette stratégie des petites villes montre que la bourgeoisie avait dés la révolution Française verrouillé les statuts de la république, pour donner la part belle aux riches et au capital et créant en sortie de course l'immense drame actuel lié à la surpuissance des lobbys générant une aire pré-apocalyptique, mais on voit aussi que cette bourgeoisie, qui avait peur du retour de la royauté européenne qui encerclait la France avait posé une stratégie de défense horizontale, où, remplaçant les châteaux, les petites et moyennes mairies étaient des bastions démocratiques et sont aujourd'hui le talon d’Achille du capital, en France en tout cas.






Combien de temps va durer la mobilisation des Gilets Jaunes ? Le RIC va t'il fonctionner ? Ne vous posez aucune de ces questions, car il n'y a qu'une seule question qui compte, la souffrance quotidienne, souffrance qui du matin jusqu'au soir, re-ouvre le débat, régénère la lutte et crée des colères. Gilet Jaune ou RIC, qu'importe, c'est la faim et la misère qui soulèvent les peuples en souffrance et cette faim va aller en s'accentuant, inexorablement. Ainsi, étonnamment le système en place ne va pouvoir tenir que d'une manière, habituer son peuple à la souffrance, les rendre passifs devant la souffrance, et cela tiendra le temps que ça tiendra.
Mais une autre option pour le système en place est beaucoup plus perfide.
1 - Déclencher la crise économique, créer des effets de panique et de carence spectaculaire.
2 - Mettre temporairement l'extrême droite au pouvoir, pour dresser le peuple à la matraque, ou placer l'extrême gauche pour mettre le peuple à la diète, rationnement et misère assumée. Et enfin pendant ce laps de temps isoler la France sur la scène libérale internationale pour assurer son échec.
3 - Depuis l'enfer des extrêmes reprendre après 5 ans le pouvoir en sauveur et avec deux trois susucres offerts à un peuple qui redonne la patte. 

Je suis en train de tester une théorie de décodage de l'actualité avec un point commun liant les Gilets jaunes, les extra terrestres et les pyramides d'Egypte. 

La Chine, déjà si ancestrale aux yeux du monde, s'illustre dans le présent avec une hyper puissance discrète, discrète car dotée de toute l’élégance de la philosophie, en effet, les asiatiques en général et les Chinois en particulier sont des individus imprégnés d’intelligence dés la naissance, certains peuples souhaitent être forts, la Chine elle veut être forte et intelligente à la fois, voilà pourquoi les asiatiques ont fait de la force une forme de beauté qui s'appelle l'art martial. Toutes choses, même la guerre doivent avoir pour graine, racine, sève et tronc : l'intelligence, la philosophie, la sagesse, toutes, au service du bien et de la vie, car toute graine à le potentiel d'une fleur.

Structurellement, les USA sont ruinés et leur économie est basé sur la fin d'un algorithme voué à s'écrouler. Avec un effet de domino qui s'écroule l'Europe de L'Ouest à travers l'Atlantisme se retrouve ruinée aussi. Quand le Pharaon tombe, ses colonies tombent, quand les USA tombent, l'Europe de l'Ouest tombe. De là, on peut voir qu'un pacte de la Grande Europe, de Brest à Vladivostock (9 000 km) fait définitivement tomber les USA et évite à la France d'être le tampon-souffre-douleur de la crise américaine. Militer pour l'Europe de L'Ouest, c'est empêtrer la France à travers un pacte avec les USA en souffrance, et militer pour la Grande Europe unifié, c'est consolider le continent tout en abandonnant le maître américain. Les frères continentaux sont toujours plus forts que les cousins océaniques.

Or cette stratégie de grande Europe était lente à venir. Les américains en conflit avec les Russes durant la si longue guerre froide ont tout fait pour diviser l'Europe en deux. Mais un siècle plus tard, les communistes Russes et Chinois sont riches et les capitalistes Américains et Ouest Européens sont pauvres. Ainsi la grande Europe devient à nouveau une chance pour la France, qui se débarrasse du modèle économique toxique des USA et sort enfin du si long divorce de la Grande Europe, en réalité, entame enfin le grand mariage de la Grande Europe. Mais si la situation nous fait repenser à la grande Europe, il existe à présent une nouvelle donné, une nouvelle impulsion, elle vient de la Chine, qui surpuissante économiquement, industriellement, militairement et structurellement a décidé de développer le plus grand axe commercial et stratégique entre l'Est et l'Ouest à travers une nouvelle route de la soie. La grande muraille de Chine est la plus grande construction architecturale humaine, c'est la seule qui est visible depuis l'espace, et à présent la Chine s’apprête non pas à faire une muraille, mais la plus grande route du Monde terrestre, aérien et maritime. Et Soyez en sur, les générations futures Chinoises sont toujours dignes des efforts de leurs Ancêtres.

Ceci nous invite à deux réflexions, une globale et une locale.

Globalement Trump parle mal à Macron, comme ci la France n'avait pas d'importance. Or c'est une grave erreur, car la France reste stratégiquement surpuissante sur l'échiquier mondiale. Le Brexit, la perte de la Grèce, de la Turquie et de l'Europe centrale montre que la Mission de l'Europe de l'Ouest insufflée par le maître américain échoue de toutes parts. Si Trump parle mal à Macron c'est un comble car les ordres sont un échec et la France pourrait alors nouer un contact nouveau continental. Si l’Amérique nous parle mal nous pouvons alors entendre et répondre à l'Est qui je le souligne, n'a jamais cessé de nous tendre la main et de nous avertir des méfaits américains. De plus la France peut renouer le contact avec la Russie tout simplement en nouant le contact avec la chine qui sert alors d’intermédiaire mais surtout d'axe stratégique économique. Pendant que la France était l'enfant adoptée puis abandonnée des USA, créant un ratage atlantiste Est Ouest, la Chine et la Russie réussissaient à merveille un pacte continental Nord Sud. A présent depuis cette victoire, la Chine et la Russie vont développer enfin un axe EST OUEST. Militairement les américains ne peuvent rien faire car les troupes Russes et Chinoises prennent déjà dés à présent toute l'Europe de L'Ouest en 54 heures, ceci invite Trump à mieux parler à notre président, à la France et à l'Europe de l'Ouest, car l'homme, souvent bien inspiré par la dignité et le respect ne crée des pactes de confiance qu'avec des gens courtois. Macron suite au Gilet Jaune sait mieux que quiconque ceci : "L'orgueil va devant la ruine, et l'esprit hautain devant la chute", alors Macron peut conseiller Trump qui ne doit avec la France être ni hautain, ni orgueilleux.

D'un point de vu local, un enfant Français qui naît en 2018, a des chances d'être mal logé, mal nourri, mal chauffé, mal éduqué, et sans emploi, si son pays s’appuie sur l'axe atlantiste qui ne peut survivre que par miracle, mais, si la France se lie à la Chine et à la Russie l'enfant a des chances d'être aspiré dans la réussite Sino-russe et donc comme eux, d'être bien logé, bien nourri, bien chauffé, bien éduqué et avec un bon emploi, le tout, peut être afin qu'il fonde une belle famille heureuse. Pourquoi ? Parce que la France ne peut plus s'incarner en étant la base avancée de l'impérialisme américain militaire, tout simplement parce que l'armé américaine perd contre la Chine et la Russie, mais surtout la France peut depuis cette situation nouvelle jouir pleinement du développement de SON continent. Nous ne vivons pas une époque de nation, tout l'enjeu est continental. Ainsi avec une grande Europe et un continent Unifié, un Paris Pékin en avion coûte à terme 30 euros, sur tout le continent les repas sont à 2 euros et les très grands repas à 12 euros, la baguette coûte 50 cents, parce que nous quittons l'effort de guerre, la vassalité atlantiste, le conflit fratricide sur notre continent.

Le lecteur averti se dit que j'annonce le grand soir, la lutte finale, que ça y est je suis un Communiste absolu, un Rouge de l'Est et moi de leur répondre que qui que je sois, je n'explique pas ce que je veux, mais je décris ce qui vient et ce qui est.



L'Amérique voulait gagner la guerre afin de promouvoir une vie d'argent, le capitalisme. L’Amérique perd à la fois la guerre et l'argent. Elle perd contre des gens qui n'ont jamais cessé de résister et qui ont mis en avant la force collective horizontale plutôt que la force financière verticale. L’Amérique impérialiste des castes, des privilèges et des inégalités a loupé son mondialisme, car ce qui est mondial passe par le collectif et l'horizontal. En effet pour s'étendre il faut avancer et non pas toujours s'élever seul trop haut, destin tragique d'Icare. Depuis cette analyse et suite à un dépoussiérage, Trump, le cancre, peut s'estimer heureux que Macron daigne lui parler. Si la cire d'une bougie fond depuis sa mèche, le soleil sait faire de même avec l'acier.


Ce texte, qui se conclu ici appelle à une seule et unique réflexion. Idéologiquement la France, la Chine et la Russie peuvent ils vivre ensembles, la réponse est oui. Et économiquement ? La réponse est oui, nous sommes déjà en train d'utiliser des produits Chinois et les réserves énergétiques Russes sont plus massives et éthiques que les américaines. Alors ou est le problème ? Et bien le problème est immense car il est politique.

Deux missions s'imposent :

- Redéfinir un lien Atlantiste gagnant gagnant, ou la France est puissante depuis son continent hyper diversifié et vaste et ou les USA sont mondialement assagis militairement. En somme, des nations libres, égales et fraternelles.

- Aller dans le sens irrémédiable du vent et aider la France à refusionner avec son continent sans subir de conflits idéologiques majeurs et en gardant, c'est une exigence ultime et absolue, son hyper avancement sur les questions d'universalisme, universalisme ou le capitalisme est pensé et analysé, mais universalisme qui est la graine d'or du communisme. Ce que Karl Marx a offert à l'Est de l'Europe, il l'a puisé et développé dans l'universalisme de L'Ouest de l'Europe, dont notamment Paris. Paris qui fut le premier choix de destination de Mao Zedong lorsqu'il fonda le 18 avril 1918 la Société d'études des nouveaux citoyens, voulant mûrir son expérience de révolutionnaire Chinois dans une civilisation Française universaliste et mure. Aujourd'hui, 100 ans après moi aussi depuis Paris et Parisien, en regardant vers la Chine et l'Est de la France, je dirais qu'un fruit mûre ne rajeuni jamais c'est pourquoi ses fleurs sont respectueuses, mais il semble aujourd'hui qu'en regardant à l'Ouest de la France, vers les USA alors une citation des poètes du grand jeu m'inspire car en effet d'un fruit qu'on laisse pourrir à terre peut encore naître un arbre et de cet arbre des milliers de fruits.



Pour avoir de l'argent les journalistes de droite se soumettent au système, au mépris de classe, à la pollution, aux injustices flagrantes, et ces journalistes au final ont de l'argent en faisant de la propagande pour leurs employeurs, mais ces journalistes de droite, quand comme tout les hommes, recherchent la vérité, Ils vont alors lire la presse humaniste de gauche. Une presse pauvre, en danger réel, isolée et éthique, en somme tout l'inverse de la lâcheté, mais la définition même du courage et de l'héroïsme.





Je suis allé voir les monstres malfaisants, le diable et les démons, et je les ai regardé droit dans les yeux et tous, effarés et perdus, ont lu dans mon regard cette chose étrange mêlant l'amour à une force spécifique, cette force est l’héroïsme victorieux, terrain fertile de toutes les descendances et de la vie elle même. (....) Je suis principalement devenu Arabe, Juif et Africain car tous ont ce point commun, un immense soleil dans les mains et de longues cicatrices. Vite j'ai compris que je n'avais plus à rendre visite aux anges, ils étaient déjà devant moi.



Les stars aiment et vivent dans le royaume abjecte de l’idolâtrie. Ils aiment, comme des faux dieux, s'exhiber.
Les sages et les saints aiment et vivent dans le royaume sublime de l'égalité, comme des hommes, ils admirent le ciel, le soleil et l'infinité d'étoiles au dessus d'eux.



Stephen Hawking avant de mourir annonçait que l'humanité allait perdre la partie au point que la survie de toute forme humaine sur la planète allait à courte échéance devenir impossible. Aucun des maîtres actuels eux-mêmes disciples de Steven Hawkins ne l'ont contredit. Or Steven Hawkins a oublié ceci il n'est plus là et nous sommes encore là, nous la génération Steven Hawkins. Tout autant conscients du drame depuis les constatations quotidiennes des bouleversements écologiques et sociologiques mais avec en nous encore tant de vie donc immensément agités par quelque chose de surpuissant, au point, sans victoire ivre, ni orgueil, de continuer à garder en nous l'espoir et le courage afin d'étonner la catastrophe, mais aussi, d'accumuler les bonnes réalisations et le travail parfait, afin héroïques, d'expliquer au maître qui pleure seul que ses fils unis ont sut faire justice car les fleurs ont toujours la lucidité de la graine mais depuis leur beauté bénissent le pollen.



La semaine prochaine je saurais si Macron me prend dans son équipe afin de sauver le gouvernement, la France, l'Europe et le monde. 7 Jours de suspens pour faire l'histoire.



Les gilet jaune me veulent au gouvernement, les écologistes me veulent au gouvernement, les lobbys communautaires me veulent au gouvernement, tous les segments de la gauche me veulent au gouvernement, les artistes me veulent au gouvernement, les intellectuels me veulent gouvernement, j'accepte donc de rejoindre les équipes d'Emmanuel Macron dès qu'il me fera la proposition mais je dois envisager une implication avant le 5 janvier.





On fait la fête en fonction de l'agenda de sa vie, pas de la foule !





Bonne année aux forces de l'ordre et aux services de soins d'urgence qui ce soir seront les seuls à ne pas faire la fête et seront vaillants et hélas dépassés.



8760 heures font une année alors ne me fait pas poireauter 1h svp.





Le capitalisme libéral d'ici quelques dizaines d'années tuera annuellement plus que le nazisme, à travers le plus bouleversant saccage de la nature, des hommes et de toutes formes de vie.

Mais ce saccage ne sera pas directement démoniaque, il sera plus insidieux que jamais, les bombes nazies sont franchement abjectes et violentes et les bombes de déodorant sont toutes roses et toutes jolies, ceux qui empoisonnent les sols ont des succursales avec des parterres en marbre, ceux qui détruisent et brûlent les forets, nos poumons terrestres, sont de beaux hommes tout droits et tout chics, le mal, le diable, l'enfer, possèdent la plus immense armée de traîtres et de monstres photogéniques, les voilà comme des belles poupées avec tout au cœur de leur sève et de leur moëlle la plus immense pourriture jamais accumulée, oui les océans deviennent des poubelles, oui cette accumulation de poison et de crasse est impressionnante, mais ce n'est rien comparé à l'immense crasse mentale de l'élite la plus schizophrénique de l'histoire de l'humanité. A la fois la plus dégueulasse et la plus dangereuse, le tout avec le beau col rose bombons des bourgeois premiers de la classe, immenses collabos aidant au plus impressionnant saccage de la vie, au point que notre espèce est menacée par un colossal auto génocide industriel ou la bourgeoisie la plus folle de l'histoire humaine est belle et bien la première de cordée, cordée d'abrutis complets qui mène directement vers l'enfer.

Alors il va falloir être vigilant et ne jamais se laisser piéger par ce qui est chic, dominant, bourgeois, riche, car ceux la sont si fous d’égoïsme que leur habitude a haïr l'autre se transforme dans l'amnésie de s'aimer soi, en effet, la catastrophe écologique montre que les riches s'en foutent littéralement de leur descendance car ils leur offrent le monde le plus toxique possible, riche comme pauvre, le drame écologique dévore tout ! Le drame écologique est comme la mort par vieillesse, quelque soit l'immense importance de ton compte bancaire, rien à faire, tu y passes aussi ! Les mers polluées, les océans vidés de leurs poissons, l'air toxique, la disparition de la bio diversité, sont un drame global, généré par des riches cinglés, porté sur les épaules des pauvres soumis, tyrannisés et manipulés, le tout devant les yeux effarés des espèces sauvages qui tout simplement ont disparus de la surface de la planète en 40 ans à hauteur de 60% ! Le chiffre est catastrophique car l'extinction programmée qui se produit est 40 fois plus rapide que celle des dinosaures. Nous avons des doutes et des théories sur la disparition des dinosaures, mais pour expliquer la disparition actuelle, aucun doute mais une seule et grande certitude : l'immense débilité humaine est la première et seule coupable.

Ainsi, dans un monde ou l'élite est folle au point de s'autodétruire, il faut générer en 50 ans une nouvelle élite, attendre que la mort surpuissante nous débarrasse des vieux cinglés, et que la vie, toute merveilleuse traditionnellement et naturellement, nous envoie tout un tas de nouvelles générations de génies ! Car il semble en effet que la débilité de nos ennemis actuels est sœur jumelle de leur surpuissance. Ils ont beaux être ultimement fous et abjectes, nous n'arrivons quand même pas à les déloger et il semble que seule la mort, le temps, la vieillesse, réussissent pour nous. Entre temps, notez, ces fous auront vécus dans le luxe et l'ignominie cérébrale et donc, avant de mourir, n'auront pas vécu pleinement, car la vie pleine est juste, sage, belle, salvatrice, héroïque, responsable et éternelle. Un sous être, c'est un bourgeois qui livre à sa descendance un monde saccagé, et un être complet c'est celui qui, innocent et héroïque sauve le monde et l’intégralité des générations futures.





700 800 heures à vivre.
Soit 29 200 jours.
Soit 80 ans.





Le journal le parisien épluche le profil Facebook des gilets jaunes. Alors questionons nous sur des journalistes qui voient un monde d'inégalités depuis les saccages sociaux de leurs patrons. Demandons à ces journalistes s'ils livrent un monde pollué à leur enfants tout en vivant de la publicité des pollueurs. Demandons à ces journalistes si leur crasse n'est pas évidente et banalisée, comme des nazillons souriants à un bal musette de Hitler pour qui ils auraient travaillé. La diabolisalisation des gilets jaunes ne marche pas quand elle est générée par des petits démons ouvertement traîtres. Ces journalistes ont tué la presse et font de la propagande atlantiste capitaliste : Ils sont les collabos grassement payé d'une ignominie ultime.
Les gilets jaunes sont politiquement inexpérimentés parfois, mais la faim qu'ils subissent est une immense source de vérité et d'implication, quand aux journalistes du capital et leurs employeurs, leurs outrages politiques sont avérés et leur respectabilité n'existe plus depuis longtemps.



Le gouvernement veut punir Eric Drouet pour faire de lui le martyrisé de l'année, l'Iran fait pareil en pendant des homosexuels sur la place publique, les extrémistes religieux et les extrémiste libéraux sont les mêmes en fait.
Or quand un peuple a faim et se révolte, le système peut arrêter les leaders résistants, mais la faim et l'injustice font repousser 1 000 têtes révoltées et affamées. La faim est plus forte que la peur, la soif de justice est plus forte que la peur et surtout c'est dans l’adversité que naissent les traîtres, les collabos mais aussi les héros.
Le grand midi des démons précède toujours le crépuscule des anges.





J'aime profondément les gilets jaunes, pas toujours pour ce qu'ils disent, mais toujours pour la souffrance qu'ils vivent et qu'ils refusent. Rien n'est plus sublime qu'un misérable héroïque ! Car depuis la compassion il génère de l'admiration.

Je déteste profondément les élites voraces de ce monde, et j'ajoute les élites passives et collabos, je déteste ce qu'ils pensent et disent et je constate que ces pleutres vivent dans des paradis en toc, des vies pleines de névroses etde complexes de supériorité, en somme leurs vies sont un nauséabond mélange de gâchis total et d’ignominie maladive.

Reste alors une catégorie de gens, les pauvres qui s’agenouillent devant les riches et les miment pour avoir des sucrettes. Ceux là n'ont pas à être punis ou jugés, ceux là vivent déjà en enfer de leur vivant. Ils ont le pire destin fait d'une existence spectaculairement ignoble et insignifiante.


Composition humaine : 71% d'eau claire, 18% de carbone, 4% d'azote, 2% de calcium, 2% de phosphore, 1% de potassium, 0, 5%de soufre, 0, 5% de sodium, 0, 4% de chlore. Plus des oligo-éléments divers: magnésium, zinc, manganèse, cuivre, iode, nickel, brome, fluor, silicium. Et pour finir la formule : cobalt, aluminium, molybdène, vanadium, plomb, étain, titane, bore. C'est tout ! Puissante recette chimique, avec ses dosages, ses équilibres, ses mécanismes complexe. Les molécules elles-mêmes constituées d'atomes, de particules, de quarks, de vide, le tout lié par des forces électromagnétiques, gravitationnelles et électroniques.

Il y a trois types de paradigme caucasien :

1/ L'américain, qui génocide les indiens d’Amérique et aujourd'hui vassalise l’Amérique du sud en ayant tout du long bombardé avec une spectaculaire violence et impressionnante dégueulasserie touts les autres continents.

2/ Le Russe qui refuse de se soumettre à l'américain et qui fait un pacte communiste de paix et de développement nord/sud avec la Chine afin de consolider son continent tout en assurant la richesse de sa diversité.

3/ L'Ouest européen qui s'assimile pleinement à une prostitué goulue d'après guerre pompant du GI night and day et qui faute de génocider un peuple s'acharne alors librement sur les Arabes, les maghrébins et les Africains.

Ensuite il y a tout un tas de caucasiens marginaux et différents que je classerai en deux catégories :

1/ Les Juifs Ashkénazes qui en Europe ont tenté de croire en l’ascendeur social, ont réussit à monter au sommet et très vite ont eut pour toute réponse Auschwitz.

2/ Les Voanhnistes qui sont aussi un peuple blanc mais libre et composé d'une troupe vaillante de Punks, Cailleras babtoo, Bidasses P4 non identifiés, druide chimay en cuir et stratocaster, roumains clodos et tox chelous et qui selon moi sont non seulement l'avenir de l'humanité mais sont aussi les derniers vrais humains.

Je m'explique :

Aucun d'entre eux ne seraient venu en Amérique pour tuer les indiens ou les arnaquer, puis placer les Africains dans un statu d'esclave animalisé sous forme de bétail, mais tous, directement auraient adorés le calumets de la paix, les sioux chaudasses, supra mignonnes et à la teusha féline et tous auraient dansé librement et joyeusement en jouant du tambourin sous la voûte céleste et son infinité d'étoiles.

Aucun d'entre eux n'auraient lancé du napalm sur des bébés, des enfants, des adolescents et des vieillards et aucun d'entre eux n'auraient testé la bombe nucléaire sur 170 000 humains à Hiroshima.

Aucun d'entre eux n'aiment le fait que cette planète, joyaux cosmique par définition, puisqu'elle abrite la vie, ne soit réduite en 3 paradigmes étriqués qui sont : une planète usine, banque et supermarché.

Une planète usine, nous en avons la certitude, génère un auto génocide industriel mondial. Point barre, car le diable et les anges, tous, sont échec et mat !

Une planète banque génère un cercle vicieux d'inégalités extrêmement nocif psychologiquement, car même le riche qui sort victorieux n'est alors heureux que dans le paradis frelaté du complexe de supériorité, de l’auto-idolâtrie exclusive, de la domination et de l’égoïsme.

Et enfin, une planète supermarché crée d’éternels enfants qui consomment des jouets et des gadgets au lieu de consommer pleinement leur existence en devenant de grands adultes. Les acheteurs sur la planète supermarché sont des mouches hypnotisés la nuit par des réverbères, des fourmis prises dans du miel, des alouettes bernées par des miroirs, et tous vivent dans un paradis en toc depuis des os trahis.

Réveillez moi, donc, quand l'étoile du soir, tel un joyaux, ornera le calme sein du ciel, car il semble que votre planète et la mienne ne soient pas les mêmes et si je me trompe je reprend ce qui est à moi.




C'est assez simple en fait : "Élaborer un paradis terrestre afin de tenter dans l'intelligence et l'effort collectif, d'échapper aux drames cosmiques qui nous attendent à très long terme, notamment l'extinction du soleil, et d'offrir à la vie un développement éternel dans l'infinité du cosmos".

Les GiletsJaunes sont arrivés très prés de l'assemblé Nationale, pour la prendre d'assaut, ce qui de suite serait un message fort international faisant touts les Journaux Télévisés de la planète, titrant alors : La Deuxième révolution Française est en cours.
Tandis que les médias tentent de décourager le mouvement, les forces de la faim, de l'honneur, de la résistance quotidienne poussent à nouveaux les Gilets Jaunes à s'activer. S'ils ne gagnent pas aujourd’hui, touts les lendemains seront affreusement gris ! Mieux vaux une vie de résistance qu'une vie sans espoir, mieux vaut gagner aujourd'hui pour embellir les demains.
Mais aussi le mensonge médiatique a de plus en plus de mal à s'installer, des femmes et la foule subissent des violences policières, Christophe Dettinger répond à grand coup de poing, non pas pour casser ou faire du pillage, mais tout simplement parce que la banalisation des violences policières est inacceptable, voir une femme, une citoyenne Française, se faire malmener par la police qu'elle paye avec ses impôts est inacceptable et je me demande qui sont ces gens qui nous battent et nous frappent, ces policiers sont des hommes bons, mais leurs chefs qui les envoient nous frapper avec outrance, ne sont ils pas justement ceux que l'on souhaite guillotiner ? 

Hollande appelait les Français : les sans dents ! Et Macron a arraché les dernières molaires.





Afin de lutter contre les gilets jaunes le gouvernement a décidé de détruire tous les ronds-points, à présent toutes les routes seront parallèles et mèneront à Bruxelles



Que ceux qui condamnent Yann Moix m'affirment que cette année ils ont pris soin des enfants réfugiés climatiques qui mouraient de froid en France et qui étaient battus par la République. Que ceux qui condamnent Yann Moix m'affirment que les jeunes poètes romantiques ne sont pas délaissés dans leur chambre jusqu'au suicide là où certaines femmes vont se ruer sur des gros porcs richissimes de mâles dominants Alpha misogynes, vulgaires et qui miracle rendent ces femmes amoureuses. Car s'il est amusant d'analyser la spécificité des hommes parfois analyser la spécificité des femmes crée un spectaculaire vertige.
Étant asiatique j'ai connu beaucoup D'ex de Yann Moix qui toutes me disent que cet homme est absolument charmant et je note que cet homme cette année a été absolument héroïque en prenant soin des populations les plus vulnérables de France tandis que dans le silence et la honte vous les haissiez.
Un homme a tout à fait le droit d'aimer des corps de femme de 25 ans et de ne pas aimer des femmes de 50 ans tout simplement parce qu'une femme a les mêmes droits et que l'on ne va pas commencer à lobotomiser les gens pour qu'ils aiment selon des normes car en effet aimer c'est une dose immense et ultime de liberté puisque les deux individus liés doivent être pleinement eux-mêmes.





Si la révolte historique Française de fin 2018 et début 2019 montre l'immense échec du gouvernement, des médias, de la finance et du marché, on voit de suite que la Police et les services de soins ont tenu bon malgré le fait étonnant qu'il y ai une immense convergence des luttes entre les manifestants et les forces de l'ordre et de santé.
Les policiers et les infirmiers ont les mêmes petits salaires que les gilets jaunes et les uns et les autres s’alimentent dans les mêmes supermarchés, ou à l'époque avec 100 francs on remplissait un cadi là ou aujourd'hui il faut 6 à 7 fois plus de dépense.
Puisque les salaires augmentent lentement et le coût de la vie explose, on voit de suite que la finance agit sans fraternité et avec férocité, même avec ceux qui la servent le mieux puisqu'ils lui évitent le chaos.
Si je paye 7 fois plus au supermarché, mon salaire doit être 7 fois supérieur, donc au lieu de gagner 1800 euros, tout les gilets jaunes, policiers, infirmiers, fonctionnaires devraient gagner 12 600 euros par mois : là oui, tes sachets avec 15 pistaches dedans à 4 euros, je les payes.
Les politiciens les touchent ces 12 600 euros par mois.
Et en fait, tout le monde pourrait les toucher ces 12 600 euros par mois, je dirais même que les journalistes collabos pourraient doubler leurs salaires !
Ainsi, on voit que si les gilets jaunes et les policiers ne sont pas sur la même ligne, mais s'opposent, il est certains qu'ils sont ensembles au super marché dans un monde de plus en plus difficile et précaire, ils sont ensembles dans les rues, les cinémas, parfois même ils partagent leurs lits. Et croyez moi, sans le devoir de réserve, les revendications des gilets jaunes policiers, seraient immensément lourdes et en réalité des plus graves. Les policiers sont des enfants et des adolescents courageux et héroïques qui passant à l'age adulte ne trahissent pas leur désir de justice et font de cette immense grandeur d'âme une vocation, un métier, des gestes et des actes ! Ils sont dans le juste quand ils vivent dans une civilisation juste, or notre civilisation chancelle économiquement, mais aussi moralement, ce qui est la pire chose pour un policier.
Certains policiers se suicident, dans d'immenses nuits noires avec des lacs de larmes et de sang, ces policiers se suicident parce qu'ils voient 5 jours sur 7, nuit et jour, des monstres humains, des viols, des meurtres, des motards décapités, des bébés morts nées, ils se prennent en plein dans le cerveau l'intégralité des scénarios de l'enfer, ce qui, c'est très logique, déprime et stresse, mais imaginez qu'à cela s'ajoute l'impression d'être lâché par les collègues, la hiérarchie et pire, l'ETAT TOUT ENTIER, qui n'est plus alors une république humaniste démocratique ou la vie est au centre de toute chose, mais une vulgaire planète banque ou le policier devient le clébard du riche et le matraqueur du pauvre, de là, en effet, l’enfer du bas et l’enfer du haut créent chez ces policiers suicidés un niveau de déprime sur tout l’éventail de l'existence sociale.
Devant tout cela, je pense que les gilets jaunes doivent comprendre cette chose capitale. Les policiers savent parfaitement que les gilets jaunes démocrates ont raison, sur toute la ligne, mais les gilets jaunes savent ils que les policiers ont en eux la plus importante révolte à mener. Les nations ne sont pas figées, elle s'écrivent au fils du temps, car si tu n'es pas meilleur demain, alors à quoi sert demain. En somme cette révolte sociale majeure implique : la capacité des policiers à mener une lutte primordiale, mais aussi l'effort que feront les gilets jaunes pour incorporer et être porte parole des revendications policières démocrates et non capitalistes.



J'aime les femmes, de 18 à 70 ans,
J'aime toutes les saisons, de l'hiver au printemps,
chacune ont leurs charmes et leurs subtiles forces,
J'aime la graine, la sève, les feuilles, les fleurs et l'écorce.




Lors de la révolution tunisienne Alliot-Marie voulait envoyer des armements pour aider le dictateur à tirer sur la foule et aujourd'hui Luc Ferry propose que la police tire sur les gilet jaune en France, alors je me demande lequel est le pire, celui qui depuis une République aide les dictatures extérieures, ou celui qui depuis la République veut la transformer en une dictature abominable. Si l'un et l'autre sont bien mal inspirés et ressemblent à de véritables ordures historiques, il y a en tout cas chez eux une immense dégueulasserie qui démontre qu'ils n'ont pas vécu, ils n'ont pas été pleinement humains et leur karma est terriblement gâché quelque soit le luxe, les petites médailles et les titres volés, comme des faux rois puants et crasseux qui se noient dans du parfum acide et vulgaire.




Oxygène.

Au plus profond de la légèreté des airs,



Sans le gouffre infini de l’asphyxie débonnaire,


La nature toute divine et pure,


Offre au plus misérable une promesse sans murs,


Jaillies déesse, lance pleine d’adresse un vent de diamant,



tel un joyaux relie d’une alliance la main des amants,


et de l’aurore au crépuscule sacré,


unies les voûtes d’or et leur lumière nacrée.


J’ai vu des cubes noirs cracher le venin des démons,



Et l’agonie de la verte plaine souillée par le charbon,


Le souffle court des milles animaux blessés,


les belles bêtes disparaissent comme le sein d’une mère à qui l'on arrache le lait.








L’amour n’est pas un détail,
et c’est peut être même la source divine de toutes choses,
Et mon peuple n’est pas un bétail,
sensible et sublime il hume toutes les roses,





" Voici déjà longtemps que je n'ai plus coutume de défier la neige et gravir les sommets dans l'éblouissement du soleil et des brumes..." L.Aragon



Heureux comme celui qui sauve le monde et cette priorité faite, souhaite créer la vie.







Suite a son agression le journaliste de LCI déclare ceci : "Il y a un problème d’éducation aux médias." Et je pense, vu son implication qu'il nous propose un manuel d'éducation de type Boloré/vivendi et non pas une éducation de type : Serges Daney, Guy Debord, Truffaut et Godard, dans la mesure ou ce journaliste préfère la propagande capitaliste au journalisme humaniste.
Je suis assez choqué en voyant la violence des images mais DIABLE je suis si heureux que les journalistes les plus dégoûtants et odieux de l'histoire de la presse soient conspués dans l'espace temps du réel, là ou ils sont les démons de la propagande, de la trahison, de la collaboration et de avilissement massif dans le petit rectangle hypnotisant et mensonger qu'ils peuplent.



Les journalistes mainstream se font attaquer par les Gilets Jaunes et les cyber journalistes indépendants et autres youtubeurs se font ovationner par les Gilets Jaunes, ce n'est donc pas un problème de peuple contre l'information, mais une logique de haine de la propagande et d'un besoin de vérité.
Les journalistes de LCI ne sont pas des journalistes, ils ne font pas d'investigation, ils ne cherchent pas à décoder le réel, ils ne sont pas au service de l'humanisme, ils ne servent pas le peuple, ils ne servent que leur patron et son logiciel d'exploitation de l'homme par l'homme, en somme, les journalistes de LCI sont l'ennemi du peuple, ils peuvent dire l'inverse et se faire passer pour des anges sur leurs plateaux télé, mais très vite la réalité les ratrappe. Néanmoins je désapprouve totalement leur agression, ils méritent, oui, de la haine, mais la violence est inacceptable.





Le peuple Français se fait haïr depuis des décennies par son élite et ses médias, qui se résument en une petite poignée d'abrutis névrosés dominateurs, et il semble que depuis des mois à travers le mouvement des Gilets jaunes, l'élite et ses médias s'étonnent de voir le peuple les haïr, si ouvertement, avec autant de ténacité et pugnacité, avec verve, crachats et injures, avec le poing levé, avec la rage dans les pattes et le cou, après des années de soumission, qui se relève et qui cherche quoi viser pour faire justice, la faim ne viendra pas sur les zombies, ils ce sont réveillés et ce dont leur ventre a faim : c'est d'un petit déjeuné de tyrans, à la hache et en mordillant jusqu'à l'os et sa moëlle, car les gilets jaunes se sont fait voler leur argent, oui, mais à présent qu'ils sont furieux comme lors du grand crépuscule des anges, ils savent aussi que c'est leurs vies qui leur ont été volées.

Oui messieurs de l'élite Française et des médias Français, il y a aujourd'hui une grande différence entre vous et le peuple Français, un fait nouveau, en effet le peuple a compris qu'il était défaillant et passif et il a évolué vers quelque chose de meilleur et de plus libre, là ou vous, depuis vos complexes de supériorité névrotiques vous êtes resté sur le même logiciel merdique de mépris de classe. Les caniches de compétitions ringardes, en bigoudis et poils roses fluos, eux au moins, ils rêvent d'un jour pouvoir mordre la main de leur maîtresse, mais vous, pauvres déchets que vous êtes, vous avez même perdu le réflexe de mordre et d'aboyer, d'avoir l’œil vif et vengeur en protégeant la meute faite d'une infinité de frères !







Les Gilets jaunes militaient pour les taxes de véhicule, d'ou l'idée des ronds points pour mobiliser les automobilistes.
A présent que l'état d'esprit est à la révolution, sur toute l'horizontalité nationale, les gilets jaunes doivent occuper TOUS les lieux vides, réquisitionner les bâtiments vides, et faire des lieux de débat, des locaux gilets jaunes et des espaces d'aide pour les mal logés.
Paris a peur de toute la France, car Paris est petite en comparaison. La Marseillaise ne monte à Paris qu'en ayant sût s'encrer sur ses terres originelles, bastion fort après bastion fort, Paris est encerclée et soudain minuscule.





Macron va avoir du mal à faire passer son grand débat. Oh oui, avec notre argent il va luxueusement mettre l'initiative en place, et oui il y aura bel et bien débat, mais globalement cela sent dés le début le gâché, le panneau pub en contreplaqué, l'entourloupe théâtralisante, la tragédie comique.

Son grand débat ne marche pas parce-que le peuple n'aime définitivement plus Macron, qui les a déçu, et pire, qui les a gazé, fait battre, moqué, et lui aussi Macron, il les haït. Macron est le seul homme de cette planète qui aura toute sa vie la migraine en voyant un habit, un Gilet Jaune, et y'en a plein, même au pole nord !

Macron incarne tant bien que mal la posture présidentielle, avec son lot d'infantilisation du peuple, de domination du citoyen, d’exploitation maximale des travailleurs, et toute la panoplie dégoûtante du pouvoir gouvernemental acheté par le capital le sert : touts ces maires qui laissent des femmes mourir de faim et de froid dans leur voiture, sans que le maire ne démissionne, des médias si pourris que l'invention de la parole et des lettres devient inutile, énorme gâchis ou la vérité n'est que souillée et ou la propagande rend absolument tout dégouttant et stupide. Avec eux, inspirer c'est s'empoisonner, expirer c'est vomir !

Non Macron n'est pas un président faible, il ressemble déjà plus à un président équilibriste, car en fait Emmanuel Macron est le premier Président mort vivant, c'est l'ultime vérité de la crise des Gilets Jaunes, ils ont créé le premier président décapité, car Macron doit bien le comprendre, il ne gouvernera plus jamais, et il doit comprendre que ses techniques de récupération son trop faibles comparées au Tsunami de haine que le peuple Français lui porte. Il y a des belles haines, car la paix, tout le monde me parle de la paix, je ne veux pas la paix, je veux la justice, je veux la justice pour le peuple Français.

Alors ce grand débat sera une technique du gouvernement pour reprendre la main, être dans le jeu, diviser les masses, générer un élan et une petite armée d'opportunistes et de crétins qui s’ennuient, un marasme morbide du contre la montre, le tout en faisant avancer au ralenti la condition humaine, car si la France déteste Macron c'est parce que la condition humaine des Français est mauvaise, et que ce n'est pas en fournissant des colliers aux chiens dressés qu'on les satisfait, mais c'est en les libérant de leur servitude. Car en effet dans un monde de lutte des classes, tout va bien, mais dans un monde d'hommes fraternels, tout reste à faire. Le peuple lui ne joue pas contre la montre, car le peuple s'il ne vie pas plus libre et souverain demain, alors à quoi sert demain







En France, c'est terriblement déprimant de ne plus avoir de presse. Que faire et ou aller pour s'informer ? D'un coté une immense machine médiatique totalement aux ordres d'un capital fondé sur le profit avant l'humanisme, et de l'autre internet ou tout est possible, le réel comme l'irréel. On le sait, un homme mal informé n'est jamais libre, car il entretient à grand coup de mensonges les barreaux de sa prison mentale. Aucune lucarne, aucune lumière, aucun jour, il vit dans la nuit.
Je me souviens d'une époque ou la presse était libre, tout les horizons s'exprimaient et l'on choisissait son courant, mieux, on lisait tout les courants pour se faire un avis. Aujourd'hui dans le grand tralala, on ne se fait plus d'avis, on souffre de folie devant la folie généralisée, comme un touriste dans les flammes de l'enfer, le yeux effarés et le souffle heurté; spectacle étrange, décevant, tragique et chargé de prévisions effroyables devant la banalisation de l'abjecte et de l’insensé.
Ce qui est fascinant, c'est que tout cela nous invite à réfléchir sur toute la folie du monde, de la vie humaine, de l'existence, une époque gâchée de plus, la ou nous avions l'opportunité d'être un des leviers positifs du futur et donc des prochaines descendances humaines. Les beaux projets sont pour demain, c'est dans le fiasco de la raison, des choses honnêtes, la mise en péril de la sensible intelligence, la fin des merveilles de l'amour, que le soleil furieux regrette d'illuminer le jour devant l'immense démonstration de violence, de haine, de bêtise et de mensonge dans lequel les Français sont plongés, tout cela, ce tableau, compose une humanité immature et méchante, violente et perfide pour les uns, humiliés et bernés pour les autres, des folies et des souffrances, en sommes, l’éternelle chienlit inutile qui pollue l’existence humaine, elle toujours pleine d'un merveilleux potentiel





Le sirop d'érable.

Il y a sur la mer,



de doux rayons fins qui consolent les misères,


et dans l'herbe toute fraîche,



l'ondulation sublime de tes blondes mèches.


Il y a dans mon cœur, tout ce que le bonheur sait faire,



et dans la flamme de mon sang le sourire victorieux des mères.


Car, voit, rehausse l'étoile de tes yeux,



j'ai mis sur ton sein quelques bonbons joyeux.








Lorsque Macron entrait en campagne, il faisait allusion dans son premier discours de candidature à la belle France qui se définie pleinement depuis sa force révolutionnaire. Un an après son élection, cette force révolutionnaire se tourne contre lui qui alors prend la posture d'un tyran sourd aux revendications du peuple. C'est une des plus grande bouffonnerie de l'histoire de France. Un truc si pathétique et ridicule que le rire généré prend un sens profond et demande un immense sens de la dérision.
Mais ce qui me surprend c'est que ce président est parmi les seuls à partir deux fois en campagne avec les mêmes promesses pompeuses, les solutions miracles et leurs lots d'infaisabilité réelle. Va t'il mentir chaque année, reprend t'il les mensonges de la saison passé ? Rien à foutre, je sais juste que les candidats placés par le capital et qui déplaisent au peuple, n'ont absolument jamais aucune solution, juste ils placent un nappage de crème chantilly sur un gâteau d'excrément et dont la fiente est composée de luttes et mépris de classe là ou la fraternité universelle est de mise. Il faut sauver le monde et non pas se goinfrer dans son déséquilibre.
Macron n'aura jamais le choix entre le fait d'être l'élite des laquais du capital industrialo-génocidaire ou d'être un président d'une république humaniste, égalitaire et fraternelle.
En ce sens, Victor Hugo est éternel et Macron n'est qu'un tout petit pion nocif de l'histoire.
La France, la démocratie, la république, attendent patiemment un candidat depuis une pleine condamnation du bouffon sur pile qui empêtre la France dans son drame.







Nous ne nous éberluons pas sur l'infinie diversité des espèces sauvages et nous voulons dévorer de la viande en barquette. Ce que la nature crée de fabuleux au point de faire de cette planète un immense joyaux cosmique se résume en une mise sous vide. Nous sommes étriqués et violents la ou la nature est prodigieuse de diversité.





La lutte des classes, la haine des classes, la rage des classes, voilà ce qui contamine la France. C'est étonnant dans la mesure ou la devise de la France s'articule inaliénablement autour de ce triptyque : Liberté, égalité, Fraternité.



Mes très chers et bons amis, j'ai enfin fini ma mission, mon travail pour créer le mouvement des gilets jaunes et je vous le dis d'avance, chantez dans les chaumières, le dernier acte aura pour titre : La victoire des Gilets Jaunes.

Tout a commencé avec l’élection de Macron, exprès, je me faisais Hara-kiri en expliquant que sauver le monde, économiquement, sociologiquement, écologiquement et d'un point de vu humaniste, nécessitait une âme ultimement lucide et déterminée, allant bien au delà du mandat présidentiel. Aussi j'insistais sur l'écologie ce qui devint inévitablement un fabuleux cheval de Troie, en effet, tandis que Macron entrait au pouvoir, moi, certain qu'il articulerai une politique écologique à la défaveur des masses et plein de flagornerie pour le capital, je faisais l'inverse, j'allais capter les capitaux de l'industrie et je commençais par 10 millions de Dollars, le plan était simple : si Macron attaquait l'industrie en proposant une loi défavorable alors j'attaquais Macron en montant le peuple contre lui sur une thématique liée au pouvoir d'achat mais aussi sur une mise à jour de la condition humaine et de ses impératifs de dignité. Trouvant quelques milliardaires alertes, j’obtenais mes 10 millions de dollars et chef d'oeuvre, Macron avança sa taxe sur l'énergie en plein dans la tête de gens parfois affamés mais toujours exténués et terriblement ric-rac, c'est à dire dans l’angoisse douloureuse liée à la pauvreté généralisée. Victor Hugo voulait éradiquer les mécanismes de la misère en y voyant une mission digne mais surtout, chose nouvelle, réalisable, Macron lui a voulu banaliser la misère, faire chuter la classe moyenne non parisienne dans les bicoques froides de la pauvre Cosette. Qu'on l'écrive dans l'histoire de France, si la brioche Parisienne se gave de sucre, le pain de province est parfois maigre, mais touts les appétits, dans un monde d'égalité et de fraternité ont la liberté d'être de la même profonde voracité.

Là, je dépensais 1 million de dollars auprès d'une agence privé pour qu'elle mette en avant des vidéos de citoyens contre la taxe, l'idée étant de créer un front internet tout en sachant que les médias allaient inévitablement suivre puisqu'ils ont au sommet de la pyramide les mêmes employeurs que moi. 



Jacline Mouraud vous parlait alors d'une femme morte dans sa voiture sans que le maire ne bouge.


Dans le même temps, je re-dépensais 1 millions de dollars auprès d'agences privées, celle ci, plus physiques, afin de donner corps au mouvement des gilets jaunes, qui était présent à la fois sur internet mais aussi sur les ronds points.


Tout ceci était en réalité plus profond car évidemment sachant que Macron était hostile à une force de l'OTAN attaquant l'Iran, j'avais anticipé l'attaque de Trump visant à isoler la France, en la faisant passer d'allier militaire actif à client énergétique, et donc sans les avantages économiques des pilleurs. Je créais alors deux fonds d'investissement, le premier pour sauver la France économiquement, le second pour investir en faveur de la France pendant son attaque. CNN a diffusé des heures et des heures d'émeutes de gilets jaunes, investir en France, mauvaise idée, point barre ! Les gens ont investi ailleurs, chez moi, et j'ai ré-injecté l'argent pour aider la France, créant une déviation continue. Trump furieux, a tambouriné, j'ai alors répondu financièrement en créant d'immenses plus-valus, les records du marché, comment ? En démontrant que les cousins Atlantistes (Europe de l'ouest-USA) étaient moins rentables que les frères de la Grande Europe (Est Ouest) mais surtout de la grande famille continentale ( Europe de l'Ouest, Russie, Europe Centrale, Chine). Les chiffres ont parlé, Trump a eu froid, il s'est incliné pour sauver les Etats Unis qui auraient alors été pris à leur propre piège.



Ici, je n'ai pas gagné 10 millions de dollars, mais un pourcentage sur toutes les transactions donne une idée du volume, surtout quand en terme de finance il s'agit du pourcentage de l'architecte de tout le système, le seul qui a touts les chiffres, subtiles, par réflexe et habitude.


J'ai fait ma thune dirais je et bientôt, le mouvement des Gilets Jaunes s'arrêtera, comment ?

D'une je dirais que dans le combat qui oppose David et Goliath il est évident que David ne nourrie pas Goliath, or, si les gilets jaunes sont certains de leur puissance collective naissante, celle ci est posée depuis longtemps et s'appelle la république, là ou les Gilets Jaunes mettent 10 euros chacun pour maintenir le café dans un rond point, ils payent déjà individuellement des milliers d'euros en taxes, impôts et tout le tralala, l'état est fort. Ensuite je dirais que les Gilets Jaunes veulent hurler une colère légitime mais que rares sont ceux qui souhaitent chuchoter calmement des idées puissantes et neuves, en somme les Gilets jaunes veulent parler mais pas trop, au point même de préférer à un moment donné se taire, en ayant, grand drame, peur de parler, or, une révolution profonde chante la mélodie d'hommes qui n'ont justement plus peur, car leurs causes spectaculairement magnifiques les transcendent. Ensuite parce-que comme vous l'avez vu, sur les 10 millions de dollars perçu je n'en ai dépensé que deux et qu'il m'en reste donc 8. Toute tragédie a une fin, il n'y a jamais dans une pièce de théâtre d'actes illimités et d'ailleurs les conclusions sont les plus adorables des choses, elles montrent à travers tout les destins l’achèvement de l'âme.

Je vous le dis de suite, je ne vais pas dépenser mes 8 millions restants, car tout simplement on vient de me donner 20 millions supplémentaires pour créer une forme gouvernementale qui colle avec l'aire internet, avec toute une bandes d'encravatés incompétents, d'infiltrés compétants, d’épouvantails et de fée clochette, de faux gilets jaunes, de partis politiques compatibles, en somme, si avec les gilets jaunes j'ai créé un peuple utilisable et jetable, j'en recycle une partie pour créer sur une illusion de démocratie une seconde couche d'illusion de l'illusion d'une démocratie, un punaise de super travail de pâtissier, chantilly et tout ! Et vous aurez même la cerise sur le gâteau avec sur BFMTV tout le peuple qui criera la victoire des gilets jaunes, le tout, s'accordant à merveille avec le grand débat national, comme deux fourchettes qui s'encastrent parfaitement avec d'un coté les peuples manipulés et de l'autre les auxiliaires d'états paralysants, un immense cirque son et lumière. La cerise étant de créer à terme quelque chose d'absolument faux et démoniaque, ou comme au début de l'histoire, rien ne changera pour cette femme qui meure de faim et de froid dans sa voiture en France, incarnant depuis son immense misère et son calvaire social, une femme terriblement abandonnée par la république et pourtant soutenue corps et âme par le peuple, tardif, mais vengeur et dont la colère demain se mutera tantôt en un chuchotement résigné et tantôt par un couinement désagréable de faux représentants du peuple, qui tout les deux laisseront encore et encore la mort frapper les misérables.

Car en conclusion si Macron veut convoquer les maires de France et débattre avec eux, qu'il aille avant sur le moteur de recherche Google, qu'il cherche ceci "femme morte de froid dans sa voiture" et qu'il demande la démission immédiate des maires concernés. Et qu'il débatte en président digne avec des maires dignes.







Il fait beau, je m'accorde un petit rêve.

Je danse, libre et le vent souffle son bel air frais,



J'ai les yeux tous ouverts et je sifflote une entêtante mélodie d'été,


Toi, toute vive et rebelle, tu t'accordes à ma danse,



et nos bras volent amples, nos ailes ont de vives cadences,


Tes yeux regardent mes yeux sans mensonge,



mes yeux brillent dans les tiens avec un rire plein de songes.


Mais là, je suis seul, si je pouvais te rencontrer, je t'épouserai,



comme la graine fait la fleur et son pollen l’éternité.






RIP BOO



Si la république était un bateau, la question ne serait pas l'aptitude du capitaine à changer de cap afin d'éviter le naufrage, la question réelle serait la route d'or qui mène à l'horizon lumineux de la condition humaine.





Samedi prochain, le mouvement des Gilets jaunes sera t'il le plus long mouvement social de l'histoire de France ?





C'est l'histoire d'un gouvernement qui faute d'être populaire depuis une lumineuse action humaniste, devient alors populiste depuis une constitutionnelle haine des classes.







Macron, en servant le capital à la défaveur du peuple, est monté haut dans le ciel, comme Icare qui a terme se brûle les ailes, et chute, à présent depuis ce fracas, pour redorer son image, il se détourne encore du peuple et choisit l'entre soi à travers un débat avec les maires, comme Narcisse qui contemple son propre reflet et qui chute aussi et se noie.

La France n'a pas besoin d'un seul faux héro mégalo et narcissique, car la France toute entière est héroïque et humble.





On ne sauve pas sa vie au détriment des autres peuples, mais on risque sa vie pour sauver les autres peuples.



Bouges mal envers moi, et j'expliquerai au yeux de la Halaha, du tikoun olam, du m'ashiah et de la gueoula, en quoi ton patron est le naras'h et je te maudirais fort avec les 70 noms secrets de hashe'm et tout tes ancêtres et toutes tes descendances se détourneront de toi et te maudiront, au point qu'au lieu de servir le naras'h, tu seras le naras'h.





Si Macron suite au grand débat soutient beaucoup de revendications des gilets jaunes, alors, la droite du capital, très présente dans l'hémicycle, l'attaquera, mais notez ceci, si Macron ne soutient que très peu et par entourloupe les gilets jaunes, là aussi, la droite tentera de l'achever, dans les deux cas, la droite attaquera Macron. On voit qu'il peut reconstituer sa base uniquement avec la gauche, car les premiers de cordé de droite l'on déjà abandonnés et seront avec lui soit des hyènes d'attaque, soit des vautours charognards







Va t'on pouvoir, en tant que Citoyens Lambda, pouvoir s'inscrire aux Européennes sur une liste gilet jaune ouverte à tout les citoyens ? C'est peut être ce qui va se passer avec le groupe du rassemblement d'initiative citoyenne qui déjà, en interne, va proposer des candidats dont la très juste et populaire : Ingrid Levavasseur.

Voilà mon point de vu :

Je pense que cette initiative de politisation des Gilets Jaunes est capitale. Je pense aussi que ce n'est qu'un éventail de toutes les options révolutionnaires, car les gilets jaunes sont des citoyens libres de mener le combat qu'ils veulent, néanmoins à mes yeux cette initiative est la plus porteuse en terme de démocratie, nous enlevons toute la pulsion adolescente de la révolution pour sagement et en adultes s'atteler à une évolution calme mais déterminée.



Dans la mesure ou tout les gilets jaunes souhaitent à terme vivre dans une république mieux construite, je pense que cette initiative de politisation est justement le premier jalon de cette construction. D'ailleurs, je me permet une parenthèse capitale, sur les milliers de petites mairies de moins de 200 000 habitants on voit que les gilets jaunes en devenant Maires peuvent alors générer un ras de marée de candidats à la présidentielle, environs 80 candidats puisqu'il faut 400 signatures de maires pour parrainer un candidat à la présidentielle et que sur les 34 970 communes Françaises les petites villes sont très nombreuses.


Je crois aussi que devant la folie des professionnels de la politique et le bon sens du peuple cette liste est une promesse d'avenir meilleurs. Parce que nous ne somme pas placé par des Lobbys, nous sommes des hommes libres placés par un peuple souverain, et surtout nous sommes indéniablement les serviteurs de ce peuple, ceci est donc une forme de politisation qui refuse la lutte des classes, la haines des classes et la domination de l’oligarchie, qui soit dit en passant, même avec ses premiers de cordée, nous mène directement à un auto-génocide éco-industriel, sans parler évidement du saccage social quasi préhistorique dans lequel les gouvernements successifs nous ont plongé, ici il est intéressant de dire que celui qui vie dans le luxe est en fait un crétin dans des paillettes en toc et trahissant sa propre vie dans des névroses et des complexes de supériorité, celui ci nous amène dans son cauchemars d'enfer terrestre, en effet dans un monde de haine et d'exploitation de l'homme par l'homme, souvent le démon qui gagne, en réalité, perd, tout simplement, comme un roi maudit dans un palais dégouttant n'ayant pas lui même une belle vie.

Je vois par contre un problème immédiat lié au fait que l'on ai pas de lien internet pour devenir candidat sur cette liste aux européennes de Gilets jaunes et je pense qu'il est très important d'offrir assez rapidement de bons outils Cyber-démocratiques. Car la force de cette liste est d'être ouverte au peuple mais encore faut il que l’accueil soit réel, c'est à dire que l'ouverture soit assurée par, au minimum, une porte d'entré, et je pense que tout l'effort doit ce faire, selon l'agenda, à ce niveau.

Ainsi je demande, qu'en est il ?







Je viens d'apprendre le décès de mon ami François Faure. C'est étrange comment on apprend les décès, je me connecte sur Facebook, je vois que Juliette m'a tagué dans une publication, je clique et je lis, "Ciao Porquito" et une vidéo avec une interview de lui enfant faite par Marguerite Duras En larme je regarde la vidéo, je la découvre et je me dis : "c'est ce petit bout de choux qui a eu cette vie parfois si difficile et vient de partir, mais qui tout du long nous a bien animé de joie et d'intelligence".

Je ne sais pas encore comment il nous a quitté. Je l'ai rencontré chez Juliette, sa cousine, qui faisait souvent des fêtes, il est venu avec une très belle femme Kazakhe et elle lui faisait vivre de grandes difficultés d'amants, très tempérée leur vie ressemblait à un mad max cloné à youporn le tout habillé par Givenchi car la fille avait une carte bleu qui pesait quelques millions d'euros, un soir d'ivresse et de folie pure, elle avait même fracassé l'Ipad de François, qui avait dit : "trop, c'est trop !" et je lui avais dit : "quoi ? Après toutes les misères ultimes qu'elle te fait, tu la quittes enfin, mais juste à cause d'un Ipad !" François aimait son Ipad ! D'ailleurs, j'étais allé dormir quelque fois chez lui, et le soir il ne pouvait s'empêcher de nous montrer TOUTE sa bibliothèque de photo, un vrais photovore et photographe, il pouvait photographier 300 tissus japonais si cela lui passait par la tête, du coup, l'Ipad était super pratique pour lui, même un peu fendu.

Moi, je vous avoue, sa Kazakhe elle me chauffait la teub, j'ai l’instinct, mais j'ai attendu qu'ils se séparent et j'ai ajouté une année en plus, dans le doute, en gentleman fraternel, et moi ce n'est pas un Ipad qu'elle a voulu me casser, mais tout simplement mon crane, via un ancien soldat, sorte d'histoire de doubles amants ou la maîtresse qui se fait cogner par une brute veut aussi que son amant poète vive sa violence. Je remercie infiniment les forces de l'ordre de m'avoir sorti de cette mauvaise histoire. Et je parle de la Kazakhe parce que moi à l'époque je sortais avec une fille, Myriam, et puis je suis sorti avec Juliette, et du coup la fille qui était seule d'un coté, et François avec son Ipad félé, et bien ils allaient bien ensembles alors j'ai réussit à les caser tout les deux et ils ont vécus quelques mois heureux grâce à moi.

François était de la famille de Hugue Aufray et son père était un artiste sculpteur célèbre dans les années 80 et puis aussi il était cousin de Juliette, qui elle, avait un père célèbre dans la beat génération ayant carrément trouvé le titre "Naked Lunch" pour William Burroughs, du coup François vivait dans un univers stimulant, avec beaucoup de justesse culturelle, car il était dans l'art et pas le show business, et du coup, pour lui c'était comme naître dans une grande bibliothèque, médiathèque et discothèque mais très étonnement tout cela aussi le frustrait, connaitre ne suffisait pas, comprendre ne suffisait pas, il fallait aussi faire et être, alors François était devenu un excellent publiciste et graphiste. Mais dans ce monde médiatique, il était entouré de beaucoup, beaucoup d'ordures humaines et de grosses merdes décérébrées et sans amour, parce que François lui, c'était un ange, un homme bon et honnête, alors cela n'avait pas marché sur le long terme. Il était devenu Samourai libre du visuel, un Ronin de la pub, et fucking shit, y'avait de la beat génération dans son karma, comme cette fois ou il part en Afrique, que tout le monde se dit "oh non, qu'elle catastrophe va se produire ?" et lui, qui revient quelques mois après en échappant à quelques quasi-meurtres spectaculaires et autres scandales, y'avait tout dans l'histoire, aussi folle que vraie, tout, une prostitué, un ministre, un général, une course poursuite, une maîtresse, un gars avec un gros cigare qui l'étrangle, ça, c'était François, quand on bosse plus sous coke pour Danone, on bosse sous weed pour des nouveaux riches tout chelous et tout un tas de plan foireux, on loose et fucking shit, on aime ça !

François, je me souviens, je ne lui ai pas que trouvé une meuf, et soit dit en passant l'appart de la meuf, salvateur, car les Ronins de la pub sont un peu à la dèche niveau crèche.Je lui ai aussi trouvé de la weed, un champ de weed dans une partie secrète des premières catacombes tenu par un réseau de millionnaires américains de Harvard ! Franchement, à chaque fois que j'y allais, il était là, j'étais étonné, je l'avais amené une seule fois, il avait grave écarquillé les yeux, ambiance découverte du paradis, et depuis, quelque soit la date ou j'y allais, il était déjà là ! A chaque fois. Comme un p'tit ouistiti heureux et tout fonsdère dans sa jungle !

C'était le type de gars, qui pouvait aller partout dans le monde, no problem, vendre 900 tonnes de patates au fin fond de la Laponie parce que la DRH avait des grands yeux comme ceux des chasseuses à la hache dans un Corto Maltesse, no problemo, il y allait, il démissionnait d'une mission pour Peugeot au Brésil et il y allait, oui François visitait la vie, il avait en lui le pouvoir des bottes de 7 lieues, mais en même temps, c'est toujours ici, à Paris, chez nous, qu'il revenait, c'était son nid et on était ses oisillons, et ses ailes, aussi vastes étaient elles, le reportaient toujours vers ici. Juliette lui avait d'ailleurs demandé de faire la couverture du programme pour l'exposition de leur ancêtre commun, Elie Faure, une grande rétrospective reprenant toute l'oeuvre, du début jusqu'à la fin, et François tout futé, il avait fait un montage photo avec le visage d'Elie vieux et dessus un collage des yeux d'Elie jeune, super astucieux voyage temporel du thème et de l'image, le tout beau visuellement. Ici c'était le nid de François, aussi parce qu'il était notre oisillon.

François aussi, il était marrant socialement, je vous raconte une journée classique. A 10h on regarde son tableau de Soutine qui vaut pas mal de thune, à midi on va dans son bar favori, je pense qu'il a payé la bas toutes ses ardoises, mais il leur doit au moins 14 000 euros d'encre à stylo et de petits cahiers tellement il a fait de notes chez eux ! Dés 14 h, nous sommes sans le sous à cause d'un repas d’huîtres qui nous ruine, à 17 h je lui montre comment vendre des affaires dans la rue dans des lieux de biffins, à 21h il revient avec un stock de Weston à vendre, à 23h on va pécho 200 euros de Beuh et tout du long, de 10 h à 3h du mat, on hallucine sur les très belles femmes et on foire tout les abordages, mais lui, j'avoue, il était doué, mais ça foirait quand même ! Depuis nos échecs et l'obstinant défilé de belles parisiennes, hélas, on était d’excellents spectateurs de l'amour ! Il fallait juste qu'une femme nous fasse confiance parce que franchement, on savait super bien et mieux que les autres, aimer ! Parce que y'a des signes, un gars qui est capable de gérer un budget pub à 10 millions d'euro et qui fume avec vous de la weed pour gagner des clopinettes au coin d'une rue de clodos, un gars comme ça, c'est un vrais homme et un vrais prince, c'est sur les tombes de ce genres d'hommes, que de grands loups blancs ivres viennent hurler des chants de frères !

Mais surtout, si vous pensez que je décris ici un peu François, détrompez vous, car François en réalité n'avait qu'un grand trait de caractère, celui ci, il était bon, juste, drôle mais avant tout totalement indéfinissable ! Et lui même, ne pouvait pas cacher, jamais, l’énigme qui était en lui.



Nos larmes y répondent.


Ta mémoire est bénie François.









04h00 du mat : Ecrire mon aventure après une traversé de la jungle et 48 heures d'aventure de ouf ??? Demain ! Trop Tiguefa !

























Après 15 jours je rentre bientôt de vacance dans le sud est asiatique ou j'ai fait des cérémonies pour mes ancêtres. Je demande aux gilets jaunes et au gouvernement de trouver une solution car l'ambiance de guerre civile psychologique et de plus en plus physique est absolument insupportable et invivable. C'est aussi épuisant en tant que véritable toxicomane à l'information et féru de politique



En fait, c'est plus que simple. Le président d'une caste et de ses lobbys ne sera jamais président de la république dont le socle inaliénable est la liberté, mais ici surtout, l'égalité et la fraternité. Ces mots sont immenses de justesse et d'humanisme, ce n'est ni un luxe, ni un combat futur, c'est une obligation ultime qui doit frapper d'un sceau d'or chaque seconde du présent et c'est aussi, une immense fierté, un fabuleux accomplissement de l'âme et de l'homme, le tout offrant l'image d'une merveilleuse civilisation, digne et juste. En voyant les Français, enrichir depuis leurs efforts émouvants une caste supérieure de plus en plus vorace et irrespectueuse, j'éprouve une grande honte devant le spectacle immonde de ces mêmes Français devenant chaque jour un peu plus affamés, comptant chaque centime et confrontés à une situation de plus en plus catastrophique. Ils ont donné leurs vies, en retour, ils ont des moqueries, des humiliations et encore plus de servage. Honte à tout ces hommes qui accablent la France et son peuple, je les maudis avec une prière puissante et j'irais cracher sur leur tombe, mais pire, j'irais les chercher en enfer et devant le diable ahuri, je les re-maudirais avec une absence totale de pitié.





Les hommes naissent libres dans un monde ou une infinité de servages l'accablent, le traquent, le piègent, l'emprisonnent et le tuent dans un petit feu tout dégouttant que l'on appelle la citoyenneté bafouée. La crise des Gilets Jaunes est celle d'un peuple éduqué par le sublime triptyque de liberté, d'égalité et de fraternité et ou ces mêmes valeurs, paradoxalement seront condamnées par le triptyque de la surpuissance illégitime et névrotique du capital, de la politique dévoyée et aux ordres des lobbys et enfin des fonctionnaires d'états qui seront tantôt menteurs envers le peuple et tantôt fayots décérébrés devant le dollars. L'homme politique Français, quand il s'agit d'imposer une fausse république et une vrais dégueulasserie sociale devient alors un prodigieux bonimenteur d'élite, quasi un poète enfiévré, mais dés qu'il écoute et obéit à ses maîtres, il perd alors tout, le sens de la réflexion est remplacé par de la gourmandise aveugle et malhonnête, le sens de la justice est broyé par des mécanismes d'injustice pure et enfin sans justice et réflexion, la bonté elle même devient optionnelle. Ceci explique le ravage immense devant nous, ou des femmes et des hommes, par dizaines de millions, ont eu de mauvaises vies, vous savez, la vie, cette chose miraculeuse dont le potentiel semble quasi illimité. Une terre de cauchemars, une vie de bête de somme et enfin des rois bidons et grotesques, eux même jamais heureux.





Quand j'entend l'élite, mal parler au peuple, je ne peux m’empêcher de dire, qu'il ne s'agit pas là d'une intelligence contre une bêtise, mais d'une humanité contre une humanité.







Les gilets jaunes demandent au gouvernement de revenir sur le chemin de la république originelle. Mais si le 5 Février les syndicats ne s’activent pas à une grève générale alors devant cette date historique, il sera bon de les juger aussi. Selon la réaction des syndicats, deux options naîtront, soit ils seront ceux qui ont posé l’échec et mat définitif donnant la part belle au peuple, soit, tout simplement ils seront définitivement désigné comme des traîtres à la cause humaniste et révolutionnaire !

















Putain de merde, j'ai tracé, j'ai poussé de fabuleux kilomètres, j'ai frappé l'aiguille du compteur à son maximum et pendant cette furieuse chevauché tout en moi raisonnait le chant immense de la liberté !
Enlève tes chaînes et ta vie sera une spectaculaire réussite sous l'immense voûte céleste, c'est cela que je me suis dis. Bon, la veille, j'avoue, une amie prostitué que j'adore et moi avons un peu chauffé la pipe d'héro, et dans la profonde défonce du dragon rouge, comme je suis en couple et fidèle, je lui ai juste caressé la tête avec des câlins secrets que je suis le seul à connaitre, étant une femme, elle était époustouflée par cette fabuleuse tendresse générant un record de frissons !
Mais fucking shit, l’héroïne y'a pas à dire, ça te fait monter jusqu'aux anges au début, quelques heures, mais très vite te voilà redescendant vers l'enfer et son grand cauchemar. Du coup, avant de partir, j'étais déjà quasiment mort. Pas grave, j'y vais quand même car chaque seconde de la vie affronte ce qui n'est pas vivant pour en faire de l'animé.

Tout devait bien se passer, absolument tout, et évidement, tout à foiré et c'est dans ce spectaculaire chaos que les plus brillantes des étoiles du ciel m'ont indiqué les symphonies puissantes des génies et des héros.

14H, la putain de défonce de la vielle m'alourdie l'âme et le corps. Je n'organise jamais mes voyages, juste je pars car je sais que là ou je vais, dans le frisson de l'horizon mystérieux, sonne tout clair et lumineux, le chant sublime et crucial des oisillons. Voilà ma boussole.

14H05, après une prière juive devant l’hôtel de mes ancêtres quelque chose en moi m'appelle, ah, je reconnais l'ambiance, c'est bel est bien celle de la totale désorganisation mêlée à une terrible envie de me libérer de tout, oui, c'est la folie pure et dure d'un asocial d'élite, un premier de cordé punk, un sang d'apache, alors je check mes poches, les clés pour revenir un jour, un passeport pour me souvenir de mon nom et des miens en cas de coma, une putain de grosse liasse de biftons et mon fucking téléphone android car cet enfoiré tout en plastique sait me connecter aux putains de satellites de la NASA, c'est pas rien !

14h06, tout calme avant la fureur de vivre, je regarde mon scooter, c'est un Honda 50 cm3 vieux de 10 ans mais qui à la spécificité d'avoir été modifié à l'extrême, notamment au niveau du moteur, en somme ce putain de truc hybride est plus dangereux que la guillotine et aussi rapide que la fucking fusée Ariane, sauf qu'au lieu d'aller vers le haut, il vise l'horizon comme les flèches qui terrassent les titans. C'est sur ce bolide que je monte en ayant juste balancé dans le coffre un T-shirt choppé à la va vite, c'est certain, il me manquera absolument tout ce dont j'ai besoin, pas grave, j'ai au moins un T-shirt propre.

14h 06Min 23sec : Les voisins me voient partir, enfin, ils me voient monter sur le scooter, ils m'entendent le démarrer, et miracle, téléportation, je suis déjà loin tellement cette machine est furieuse et rapide. Je crois que je vais tellement vite que le bruit du moteur passe 10 minutes après moi.

14h20min : je croise un gars qui a un GSXR 1100, or, cette grosse moto est faite pour les grosses routes bien lisses, mais sur les routes Vietnamiennes, juste, c'est de la merde pour craner, du coup, lui et moi, on fait un peu de route ensemble, sur les lignes droites, il me devance de beaucoup, facile, mais comme la route est bondée, trouée, zigzagante, au final c'est toujours moi qui l'attend au feu rouge, avec 20 à 30 seconde d'avance. Au début, on ne se regardait pas, comme dans les films de crâneurs américains ou il faut être désinvolte et détaché à la Fonzie dans Happy Days, mais je le sentais vener ! Au 8eme feu rouge ou je l'ai devancé, le voilà qui arrive, il regarde ma Honda sans trop comprendre, ce putain de truc devrait faire 80km/h, grand max et je le monte à 150 km/h, il comprend enfin devant le bruit de ma Honda, le carénage et le moteur ne sont pas pareils, c'est un lion dans un corps de chaton.

14h40min : Après avoir fraternisé avec lui un bout de chemin, je suis un peu géné, car j'ai beau aller vite, je vois quand même tout, et sur la route, débouchant de nul part, y'avait une sorte de meuf directement sortie du paradis des très, très, très bonnes teuchas, du coup, je ralentie et j'abandonne le gars à la moto, je vais pas passer ma courte et fragile existence à me mettre en péril tandis que des angelettes suprabelles t'incitent à faire du statique dans leur giron. Me voilà tout calme au niveau de la vitesse, mais à l’intérieur mon sang bouillonne. "Je suis en couple, je suis en couple" je me répète le truc sans fin. A un feu rouge, je me met quand même à coté d'elle, elle est trop belle, une merveille, les traits sont parfaits, le corps est long et fin, même habillée elle est bandante et il y a en elle quelque chose d'angélique et de romantique mêlé à une étonnante cruauté, le tout, c'est idiot, créant un immense sentiment de désir et de compassion et pendant que je me répète encore une série de "je suis en couple, je suis en couple", merde, la catastrophe : la fille me sourie, je lui plais ! Elle n'est pas une rencontre croisée pendant un voyage d'aventurier, elle est l'aventure toute entière, mais bon, "je suis en couple" et le couple est une victoire, du coup, quand elle tourne à droite, je ne la suis pas, quelque chose en moi pleure, nos deux karmas liés avaient de la gueule. "Je suis en couple, en couple heureux", c'est ce que je me dis quand consolé, je regarde le ciel immense devant moi, un ciel bon et doux avec moi qui suit bon et doux, ma loge a sa devise, SEMPER FIDELIS, toujours fidèle.

15h, je savais que je devais aller tout droit, j'avais grosso modo regardé la carte et ça allait tout droit, mais là, devant moi, y'a plus de tout droit du tout, y'a un très fort soit à gauche, soit à droite et donc c'est la merde. Du coup, futé, j'allume mon téléphone pour me localiser sur google map. C'est fou la vie, mon téléphone, quasi neuf, a toujours marché, toujours, et là, la putain de sa race, il ne s'allume plus du tout, rien, rien de rien, mort, comme ci c'était un putain de bout de bois ! Il a toujours marché ce putain de téléphone, et là, je suis perdu au bout du monde et il ne marche pas, y'a pas à dire, y'a de la mystique négative dans la vie. Mais y'a aussi de la connerie intensive, car un peu furax, voir complètement cinglé de rage, après avoir appuyé 150 fois sur le bouton power en maudissant la technologie, je jette le téléphone d'un pont, pour me venger. Et me voilà, rigolard, qui continue ma route le sourire au lèvre, avec un si petit et mesquin sentiment de victoire, sentiment éphémère parce que pendant que mon cerveau redescend à la normale et donc réfléchie à nouveau, je me souviens, c'est important, qu'en le lançant j'ai aussi lancé la puce de la carte SIM et la micro carte SD avec un lot phénoménal d'informations importantes, de contacts, de tableurs excel, dont j'ai plus que besoin. J'avais décidé d'arrêter le journalisme géopolitique, la finance et le conseil en politique, pour faire de l'art, mais en effectuant la transition petit à petit, or ce téléphone, flottant à présent dans le fleuve Mékong, a accéléré le processus je pense ! Du coup, comme j'ai plus les numéros de Georges Soros, Rothschild et consort, ben j'ai plus qu'à faire de la peinture à l’huile et du mat cramé afin de proposer des expos minables de crève la dalle dans des associations culturelles faiblardes jusqu'au ridicule, "j'aime bien ma vie, j'aime bien ma nouvelle vie", ne m'embêtez pas !

15h40 Je réfléchis pendant que je roule, si je paye un plongeur, peut être qu'il retrouvera le téléphone ? Je ne suis pas si fort en dessin en plus ! Et puis intermittent du spectacle c'est quand même un statu de merde, et notez, en plus ce statu de merde je ne l'ai même pas, parce que nous les peintres on fait pas de cachet, d'ailleurs, les seuls cachets que je connais c'est les ecstasys et les buvards de LSD ! Putain pourquoi j'ai lancé le téléphone !?!?

16h je me rend compte de 3 choses.



1, je viens de bousiller définitivement ma carrière.


2. Ma copine en France ne peut plus me joindre. et j'aurais du le mettre en 1.


3. Sa race, je suis complètement perdu, parce qu'en face de moi, dans le réel, y'a un putain de Lac, très joli soit dit en passant, mais sur la carte y'avait pas de lac ! Du coup, c'est sur, je suis putain de perdu je sais pas trop ou.


Loin de m'angoisser, je ne sais pas pourquoi, un mécanisme d'originalité cérébrale certainement, mais devant le fait d'être perdu par rapport à la carte mais dans un sublime territoire, je me sens bien, spectaculairement serein et revigoré, je me retrouve, libre, sans attache, ni besoins spécifiques, et avec pour toute volonté le fait de papillonner dans l'immense et fabuleux hasard de la vie. C'est bon punaise, je suis sur la bonne route, je la garde.


19h. Après avoir déambulé 3 heures en prenant tout les petits chemins, petits ponts, routes de campagne, et avec pas mal de weed dans les neurones, je me rend compte que ma seule boussole, le soleil, se couche ! La nuit arrive et j'allume mes phares ! Tient, ils ne marchent pas. Mais si la vie est miraculeusement mal faite parfois, souvenez vous du téléphone, il arrive aussi des petites pépites mystérieuses, car tandis que je roule quasiment à l'aveuglette mon pneu avant se fracasse dans un trou sur la route et le choc rallume les phares, d'un coup ! Trop bien, je suis sauvé. La lumière m'offre sa vérité.

20h je me rend compte que je roule depuis 6 heures, je ne sais pas ou je suis, et j'ai le cul qui ressemble à celui d'un soiffard de backroom de fist fucking. Sachant que je devais mettre 3 heures pour arriver à la frontière Cambodgienne quelque chose en moi me dit, voir me hurle, que la vie de looseur est une vie de roi, mais qu'une vie de roi comporte quand même pas mal d'emmerdements. Du coup, je commence à demander mon chemin à des gens qui ne comprennent absolument rien à ce que je dis, barrière de la langue oblige. Par contre je sais que j'ai gardé tout du long le cap à l'Ouest mais cela ne m'empêche pas de commencer à angoisser et à éprouver un sentiment lourd de tristesse. Parfois, je me pose au bord d'un pont et je regarde le pays immense et sublime, à quoi s'ajoutent toutes les étoiles du ciel qui apparaissent. Je suis perdu sur terre, mais les étoiles me sont familières, ornant tel un joyaux le calme sain du ciel.

21h, je me rend compte que l'avantage de se perdre est de trouver de plein fouet des merveilles insongées, car en effet, sortant d'une petite route, tout d'un coup, j'entre dans une grande forêt, c'est fou, les arbres immenses m’accueillent comme une voûte d'honneur, plus j'avance, plus les arbres grandissent, et là, je suis avec eux sur une route d'or, une route mémorable, un chemin si beau qu'aujourd'hui encore chaque goutte de mon sang porte son trésor. Cette route me rend heureux d'être en vie, cette route est une des victoires de mon destin. De plus, j'avais vu la foret sur la carte, du coup, je me rassure, grave erreur !

22h Mon cul devenu celui d'un babouin, je décide de faire une halte, et puis le moteur a tellement chauffé qu'il est rouge comme mes seufs. Je me roule alors un stick sous le plus grand arbre que je trouve et j'oublie le fait que ces enculés de moustiques me dévorent et que bouddhiste je n'ai pas le droit de les tuer. Futé, je me dis que je vais me passer une petite musique, "machin chose" de Gainsbourg, je prend alors l'enceinte bluetooth et je cherche dans ma poche mon téléphone ou je stocke ma médiathèque, merde, le téléphone est dans le Mékong ! Si les singes des environs se demandent encore pourquoi ça daufait la weed et qu'on entendait un gars fonsdère chanter acapella et à haute voix "machin chose" vous avez la réponse. Quand aux moustiques, y'en a deux ou trois qui au paradis des moustiques doutent de mon engagement total pour le bouddhisme. Qu'ils me pardonnent et que la honte m'accable.

23h Comme j'avais vu sur la carte qu'il y avait une foret, je pensais à peu prêt savoir ou j'étais et je pensais qu'en prenant la toute petite route j'allais rejoindre la grande route principale menant à la frontière Cambodgienne, grave erreur, je vous explique. Entre le point ou je pensais être et ma réelle position, il y avait un décalage de 80 km, ce n'était pas la même foret, du coup, la petite route que j'ai prise était en fait un passage forestier de contrebandiers menant au Cambodge sans passer par la frontière. Et moi, comme un âne, je me croyais encore au Vietnam, mon pays.

23h20 Tout autour de moi c'est écris en Cambodgien, les cafés, les panneaux de signalisation et en moi c'est comme pendant les gros orgasmes, pam pam pam, ça frappe, des grosses giclées de sang dans le cerveau, j'avoue, je panique un peu. Pas parce que je suis perdu, mais parce que passer la frontière sans se déclarer est un acte grave. Comment je vais faire pour re rentrer au Vietnam ? A la frontière Cambodgienne ils vont m’aligner, c'est sur ! Je tâte la grosse liasse de biftons dans ma poche, je sens qu'elle va sentir un sacré putain de régime intensif Weight Watcher, si je peux garder deux ou trois kopecks, j'ai de la chance. Et là, j'ai certainement une des pires idées de ma vie, qui consiste à très utopiquement revenir en arrière et repasser la frontière clandestinement à travers la foret.

01h du matin, franchement, l'idée est mauvaise, parce que l'arbre avec les grandes marques jaunes, sublimissime et unique, et bien je viens de le croiser il y a 1 heure, du coup c'est certain, je tourne en rond dans la foret, mais chef d'oeuvre, je tombe sur une petite plantation pirate de Weed et là, je me dis, quitte à me perdre et crever quelque part et bien c'est là que je veux être, c'est là que mon cadavre fera un engrais utile. Me voilà donc en train de ramasser sur le sol des immenses têtes de beuh séchées, et a tout smoke comme un goinfre. Mauvaise idée. Il y a deux types de beuh, l'indica et la sativa. Le truc est pas pratique parce que je ne me souviens jamais laquelle me va à merveille et laquelle me rend complètement parano et quasi cinglé, ce qui est certain, c'est que ce que j'ai trouvé et que je fume et bien c'est le truc qu'il ne faut pas et du coup, après 12 heures de route, le fait d'être complètement perdu, même pas dans le bon pays, rendez vous compte de la marge d'erreur, me voilà en plus complétement fonsdère et en bad trip ! Autre mauvaise idée, comprenant que c'est pas la bonne beuh, j'essaye de rééquilibrer avec ma beuh classique, rajoutant de la fonsdère sur de la fonsdère, au point qu'à un moment donné je préfère m’écrouler tellement je deviens cinglé, plus rien à tirer de moi. Je m'assoupie alors une petite demi heure quand tout d'un coup des gars et des meufs avec des têtes d'Ewoks me réveillent en me gueulant dessus, ambiance super vener. Au lieu de me chauffer la tête et d'entrer dans le conflit je me dis que c'est une petite tribu de pirate qui cultive de la weed en baisouillant dans les arbres à la pleine lune, en somme, un peuple adorable, du coup, je leur sourie comme un autiste pendant les 20 longues minutes ou ils me prennent la tête. A un moment donné, y'en a un qui prend un bâton et qui devient agressif, je sourie encore, il me refout un gros coup de pression, je sourie encore, et là, d'un coup net, les voilà tout calmes et souriants aussi.

02h30 Après leur avoir fait goutter ma weed et qu'ils m'ont fait boire un alcool avec un serpent dedans, puis un alcool avec un lézard dedans, puis un alcool avec des vers dedans, et une sorte de jus super chelou mais alcoolisé aussi, je me souviens qu'il faut à tout prix que je sois à Tay Ninh avant 08h du matin du coup, je sors pas mal de biftons de ma poche afin de trouver un volontaire pour me ramener au Vietnam par les routes clandestines, après moult et moult tentatives d'explication en anglais-franco-viet-langue-des-signes-et-mime-marceau, y'a pas à dire, l'Ewok qui ne comprend pas trop ce que je lui demande mais qui a mes biftons dans sa poche, est un fucking génie de la forêt, en 30 minutes il me ramène sur la bonne route et sur les panneaux tout est en vietnamien. Là, je lui explique que c'est bon et je lui dis au revoir mais lui il me fait des signes de baise, genre pipe et tout, et je comprend qu'il veux qu'on aille chez les femmes de l'académie du plus vieux métier du monde, je refuse en lui disant que je suis comme marié et lui il insiste tellement qu'en fait, il ne me laisse pas partir. Du coup, je le prend fort dans les bras pour lui dire au revoir et je sais que les asiatiques ne connaissent pas ce rite de salutation trop proche, je le gène, je le sais, mais rebuté il me laisse partir. Au bout de 15 minutes de route; seul, je vois un type devant moi sur le bord du chemin qui lui ressemble, j’accélère pour m'approcher, putain c'est lui, il connait tout les raccourci et fucking shit il est têtu, mais aussi, cette fois il insiste pour qu'on aille au bordel qui est à 3 minutes, il me montre le bâtiment et étant curieux et son obligé, je le suis. Juste pour voir l'ambiance.

03h50 les gens du bordel dorment tous, mais a notre arrivé, tout s'organise, y'a une meuf pas mal et un peu chaudasse en robe jaune, y'a un vieux trav très très chelou du visage qui fout la lambada à fond en me cassant littéralement les oreilles, un type quasi nain qui allume une boule à facette en galérant avec un escabeau branlant, une vielle mamie maquerelle qui commence à me faire des rires de mongoloïde en me touchant la main un peu trop, un vrais pots de colle, et sur la table tout un tas de bouteilles d'alcool avec tout les animaux de la création dedans. Un singe les gars, y'avait un singe dans la bouteille. Et comme autour ils voient que je suis pas dans l'ambiance, car non télépathes, ils ne m'entendent pas me répéter dans la tête "je suis en couple, je suis en couple" ben ils sortent un jus chelou accompagné d'une série de mimes avec leur main qui tiennent très fort l'avant bras, je sais plus ce qu'ils disaient, un truc du genre " tchouk fay fay fouille" et sans la traduction, après avoir goutté leur jus chelou, j'ai compris que oui, ça foutait la gaule grave sa race, même avec un ragamufin cérébrale de l'homme qui se répète qu'il est en couple. Et là, 8 filles sont arrivées, ni la meuf pas mal en jaune, ni le trav, ni la maquerelle, ni le nain n'étaient les putes, ce qui m'a rassuré, mais en voyant l'immense beauté des filles qui arrivaient, longues jambes, fines, lisses, petits nibards parfait d'ado, cul de folie, rein de reine, buste de déesse et surtout des tronches chanmaxement sublimissimes, je me suis dis, soyez fiers de moi : "je suis en couple avec une meuf top ten tout aussi bonne qu'elles" et avec une gaule sa race, j'ai réussit à ne pas aller baiser ces 8 femmes, immenses phénomènes de beauté pure. J'étais venu par curiosité, mon nouveau pote Ewok était déçu de moi, et je ne sais pas si il était en couple mais il a dépensé pas mal de mes biftons, parce que l'enfoiré a gardé la thune massive que je lui avais donné pour me sortir de la forêt et j'ai du payer pour lui les 3 meufs qu'il s'est tiré. Quand les filles sont sortie de la chambre, après une heure, elles étaient souriantes et même hilares, dans le cas inverse, je n'aurais pas payé et Ewok sympa ou pas, c'est moi qui aurait pris le bâton pour le fracasser, et j'avais tellement la gaule que j'aurais même pu m'en passer du bâton, j'aurais bifflé tout le bordel et j'aurais même retrouvé le village d'Ewok pour leur faire vivre une ambiance Dark Vador, mais bon, l'ambiance était cool, chelou mais cool, en plus, le nain devait comme moi aimer ma weed spécifique et on a bien rigolé. En partant, j'ai quand même embrassé sur la joue une meuf en la prenant par la taille, elle m'aimait bien, elle m’avait regardé tout du long et j'avoue, je l'avais regardé moi aussi tout du long, putain qu'est ce qu'elle était belle !

4h30 Sur la route j'avais le cœur lourd et encore une persistante gaule mythique à cause du jus chelou et je repensais à tout ces gens fabuleux, la belle fille m'avait un peu remué l'esprit, même en couple, on tombe un peu amoureux parfois. Aussi, j'avais eu la bonne idée d'imprimer la carte de mon itinéraire sur l'ordinateur wifi du bordel, l'imprimante pourave avait un peu foiré les couleurs mais en 2 heures de conduite ultra rapide et quasi suicidaire, j'arrivais à Tay Ninh pour mon rendez vous important.

06h30 Épuisé, supra fonsdère et la teub comme un gros rouleau de printemps dur redevenant enfin un petit nem de moine; je me cherchais un hôtel pour dormir, enfin, quelques heures. J'en trouvais un mais voyant que la patronne voulait à tout prix me sucer en se lançant dans une langue des signes implicites et très youporn je comprenais que l’hôtel faisait aussi bordel. Je suis resté quand même car j'étais trop épuisé, j'ai juste supra bloqué la porte de ma chambre pour ne pas me faire enculer pendant mon sommeil, on sait jamais.

07h00 C'est en effet une heure excellente pour faire un max de bruit avec la vaisselle, l’hôtel s'activait à fond, impossible de dormir et aussi, depuis le début, une quarantaine de moustiques me dévoraient. Nique sa race, je préférais aller au rendez vous épuisé plutôt que de rester dans cet enfer ! J'allais alors me balader dans la ville, je buvais quelques cafés merveilleusement bons, mais j'étais trop fatigué pour manger. j'avais roulé sur la route au moins 14 heures, j'avais aussi roulé en une nuit plus de joins que Bob Marley pendant toute sa carrière, et fuck, j'avais dormis 30 minutes, du coup j'étais pas au top de ma forme. Pas grave, je n'allais pas à un concours de gymnastique et mon cerveau fonctionnait encore pas trop mal. Comme dans la finance, la politique, et le théâtre, je répétais dans ma tête mon entretien afin d'être optimal le moment venu, parfois, je disais des phrases tout haut sans m'en rendre compte et les gens du café devaient me trouver complètement cinglé, pas grave, ça m'arrive toujours ce genre de truc, j'ai l'habitude de la solitude qui s'affirme par delà les moqueries.

08h je suis au rendez vous. Secret. J'avais fait une bonne préparation, c'est passé comme dans du beurre mou croisant une lame chauffée à blanc dans les volcans de l'enfer. Le type était content, j'étais content, la vie est belle. Et j'avais un beau T-shirt propre les gars !

09h Je visite des lieux touristiques célèbres, pour créer l'alibi certes, mais aussi pour me cultiver un peu. Ceci sera la suite de l'histoire. Avec tout autant de gens, de lieux et d'amour.







Aime tôt, aime au plus vite, aime maintenant, car la vie toujours t'offre la volonté d'aimer et le retard pris te fera comprendre tes immenses erreurs.





"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."
Alfred De Musset.





Suite à la crise des Gilets Jaunes, Martine Aubry semble être la seule candidate à la présidentielle viable, fiable, enviable. La fabuleuse gestion de Lille et le réseau Mauroy dans son ensemble sont ce que la France a fait de mieux en terme de politique humaniste et sociale, tout en soutenant les performances de la modernité. Sa candidature me semble évidente.





Grève générale illimitée du 5 Février : Bravo à la CGT et Force Ouvrière qui soutiennent la plus longue révolte populaire de l'histoire de France, et honte éternelle sur la CFDT et Laurent Berger, qui manquent à ce rendez vous historique et à leur devoir !  







La douleur de Jérôme Rodrigues est la mienne. Sa sagesse me dépasse et génère mon admiration.





Lors de la révolution de jasmin en Tunisie, le dictateur Ben Ali a fait beaucoup de mort parmi les manifestants. 338 décès en tout, dont une grande partie abattu par balle. En France, nous comptons 11 morts dans des conditions totalement différentes. Mais 11 morts c'est beaucoup trop depuis notre démocratie républicaine, leurs vies ont une immense valeur et qu'à présent, leurs corps se reposent en paix.
On voit que Macron a généré 3% de victimes comparé au dictateur Ben Ali. Indirectement, mais depuis une immense inexpérience et des procédés malsains et cela est sans débat car l'âme des morts me donne raison.
Néanmoins notez aussi cette statistique, Ben Ali a fait 2.147 blessés et Macron, tandis que la contestation n'est pas finie à fait 1 800 blessés, soit 83% de victimes comparé au dictateur Ben Ali.
3%, 83%, je pense que la démocratie républicaine est définitivement souillée devant ces chiffres dont la banalisation nous plongerait directement dans le plus immense chaos civilisationnel.







La compagne de Rimbaud à Aden en 1885 (cliché Ottorino Rosa)







Je conseille à tout mes amis de s’intéresser au mouvement des gilets jaunes et de parcourir leurs pages web, leurs groupes facebook et tout autres espaces de publication. Très vite vous vous rendrez compte de deux choses fondamentales.
1/ Les Gilets Jaunes sont des gens guidés par l'émotion et le sens de la justice. Ils ont un grand cœur courageux, juste et vaillant.
2/ La répression qu'ils subissent est une forme de violence d'état insupportable à voir tant elle défigure les piliers fondamentaux de la république au point de ressembler à une dictature.





Selon le journal en ligne : "Reseau International" :
Macron et Castaner sont passibles de la Cour Pénale Internationale.





Un homme il y a 1 an m'a porté plus de 40 coups devant le magasin du Marrais : Sandro . Après m'avoir tenu par les cheveux, il s'est déchaîné, 40 coups de sadique porté au visage, il m'a cassé une dent, écrasé les poumons, m'a fait une cicatrice près de l’œil, des bosses à peu près partout sur le crane et sur le visage, et puis il m'a retabassé encore une deuxième fois, avec la même méthode abjecte, puis il a conclu en m'étranglant réellement et créant depuis sa violence et sa folie, le sentiment chez moi de perdre la vie, en somme, l'homme qui me tabassait allait consciemment jusqu'au meurtre par étranglement, c'est ce que j'ai dit lors de mon dépôt de plainte.

Là, je viens d'expliquer à un ami, que si l'on m'attaquait, on s'attaquait à une personne douce aujourd'hui mais provenant de bien vastes profondeurs et que j'avais eu, construisant mon temple intérieur, l’intelligence dans mon tikoun olam d'assagir ses violences, ses barbaries et ses crimes, c'est pourquoi je lui ai annoncé que l'on utilise pas des démons pour envoyer une personne dans ce lieu irrespirable ou s'ouvrent les yeux du Naras'h et les pires atrocités de l'enfer terrestre et éternel, car devant ma vie toute entière à défendre et préserver il est évident que ce monde de chaos est inutile et qu'il faut plutôt activer des anges qui même lorsqu'ils perdent, terrassent le mal et le marquent éternellement, pour preuve, même boiteux Israël ne voudrait pas redevenir le Jacob droit.

Dans la mesure ou la personne qui m'a agressé a dit juste après son acte de barbarie, Bhezrat H'Ashem, et que j'ai dit Barrouh H'ashem, j'appelle un quorum de juifs, dont, selon une grande volonté et donc une aide inhérente, au nom de Yanis de mémoire béni, Touitou Grégory, et son père Dan Di Paola, au nom des routes forestières de montagne, des mères aimantes et des sœurs héroïques, Daniel Barnett, au nom, tout simplement de la justice, Jonathan Chéreau, au nom de la musique Jean Jacques Astruc du café des psaumes, au nom immense de la fraternité Michael Wolf, depuis ses bons soins Rod Klr, au nom de la torah Rav Haim Dynovisz, au nom du Grand rabbin Sitruk de mémoire béni Stephane Zeitoun et comme les quorums sont ouverts et que j'obtiendrai mes 10, sont bienvenus touts mes amis de la communauté juive car si un jour, je les ai aidé, c'est que nos coeurs ont déjà été synchronisés, et puisque ces petits tam tam émouvants continuent leurs joyeux rythmes, ils ont toutes les raisons d'encore aimer l'entière résonance.

J'ajoute en témoin, car je sais que dans les cours de torah Rachi est souvent cité, sa descendante directe et admirable, Claudine : Kax Nivore, certain que les brahot que Rachi a reçu et récité vont dans le sens de la vie ou je souhaite les descendances éternelles, justes et heureuses.

J’ajoute en témoin la fille de Mason, Juliette Hoffenberg.



Le jour même de la grève générale illimitée du 5 Février, acte décisif de la plus longue contestation sociale des 60 dernières années, les journalistes de Mediapart, déstabilisés, ont dû titrer : "Ils nous perquisitionnent". L'encyclopédie et les livres d'histoire, notent les deux faits, sereinement.







La loi sur le droit de manifester est très intéressante, parce qu'en plus de bafouer un des trois ultimes piliers de la république, la liberté, on assiste aussi à la fabrique surréaliste d'un fabuleux avenir devant nous, car en effet, quel que soit les narrations pipos de Macron, on voit que c'est toujours devant les lourdes factures, même au niveau du ticket de caisse pour l’alimentation, que les discours s'écroulent et que les citoyens, isolés ou ensembles, souffrent et donc s'indignent, ainsi, l'avenir qui se dresse devant nous est fait de gens inévitablement en souffrance et qui auront de plus en plus de mal à organiser leur défense. Le chef d'oeuvre étant que les sociologues affirment que parmi les familles riches, parfois sur une ou deux générations, il y a des décrochages, ainsi sur les 387 députés qui ont voté cette loi, nous avons la certitude qu'une grande partie de leur descendance souffrira et ne pourra rien faire contre. Aussi, on voit que la république ferme un peu de son éventail de justesse, et qu'à présent les générations futures devront passer par la révolution totale et la résistance maquisarde car la république désossée n'aura plus la souplesse des valeurs, outils et rites démocratiques.







Devant son historique et ses faits du jour, la république libérale antlantiste anté-continentale, a sa définition la plus ultime : elle est la pire ennemie de la république démocratique, parce qu'elle a le culot de dévoyer la république pour réaliser l'abjecte démolition de la démocratie. C'est donc violer le coffre des plus justes pour voler le trésor universel.









Mais un jour ce sera une vielle histoire triste.

Un matin jaune, beaux d'une foule en gilet,



Mature faune et la harpe sous la voûte de l'épée,


Un président jauge la masse de ses crasseux dans ses filets,


ses hommes en armes toute la nuit ont bien pêché.


Un midi noir, triste d'une fillette affamée,



Stature calme il goûte le veau, et le crache "c'est trop salé !"


A la fenêtre d'immenses détonations,


"moins de poivre aussi, et remplaçons les fenêtres par des aérations".


Un soir rouge, dans les flammes même de l'enfer,



plus rien ne bouge, des larves dans le ventre des mères,


le président, hébété, touche sa joue, y tâte du sang,


il provient de ses larmes, l'apocalypse et ses éclairs ahurissants.


Mais l'ange vient, impose l'immense renouveau,



d'un matin jaune, beau d'une foule en gilet chaud,


bonbons tout roses, une fillette rie tout vaste, dans ses bras un tout petit chiot,


Elle l'enlace fort, dés qu'elle entend le lourd chariot.


D'un midi clair, flocon de diamant, déguste le sauvetage des affamés,



Élève haut le peuple, abaisse la honte de ton armé,


détruit les portes des cages sociales, libère tout les oisillons,


ton peuple est grand, tu n'es que sa douce illusion.


Et le soir vient, et tu triomphes sans en rire,



Combien sont morts privés des joyaux de ton empire ?


le paradis te couronne, sonne tout clair et lumineux son bel orchestre,


car seul toi a rendu ce paradis terrestre.


Mais le diable revient, impose le dernier tour, matin puissant,



Une foule en gilets jaunes dans les gaz asphyxiants,


devient borgne avant d'être muette, il y a même des flaques de sang,


Et la matraque frappe toutes les têtes, dans un vacarme assourdissant.


Une femme hurle :"ils gazent même les enfants !".



Sa mère est morte dans une voiture, plus d'argent, plus de dent,


dans sa gamelle un peu de pattes, un peu de riz,


toute endeuillée et dans la faim, elle pleure chacun de ses midis,


L'enfant, pollen de cendres, est morte, le chiot la cherche,



c'est le soir, et le diable tend une étrange perche,


le président la prend, la met dans sa poche et sourie, couard,


Que sur sa tombe on crache sur l'unique mot : Abattoir.


Et l'ange triste, regarde cette familière scène,



recrée l'enfant, dans le vacarme des sirènes,


Et les démons voraces le regardent, cruels et tout heureux,


Le président est avec eux.


Et l'éternité terrasse tout, la graine n'est que sacrée.



Et l'infinité terrasse tout, la graine est toute nacrée.


Et l'ange revient, et n'aide plus les mauvais hommes,


Et l'ange revient, le chiot et l'enfant chantent et font des petites danses vers les pommes.












C'est n'est pas la grande industrie Allemande qui sauvera l'Europe Atlantiste de la misère, mais c'est la Chine qui doublera le pouvoir d'achat d'un continent plus jamais divisé et enfin réuni.






Tandis qu'une immense mobilisation historique traverse la France : Stopper les violences de certains manifestants, stopper les bavures policières de rares policiers, n'est pas une chose facile, mais c'est une chose obligatoire. Si dans les manifestations des groupes violents s'infiltrent, c'est directement de la faute de la police qui a tous les outils et les immenses budgets d'État, pour empêcher cela, et dont c'est la mission, je le rappelle, à travers peut-être une police mieux pensée et mieux organisée. Quant aux bavures Policières elles sont directement la responsabilité du gouvernement et je rappelle en terme de droit international, que dès l'instant où leur nombre devient préoccupant, au point d'y voir une impunité, une banalisation, une logique systémique, ou pire une stratégie assumée, cela implique de facto une réflexion auprès de la Cour pénale internationale et selon moi des poursuites immédiates, qui elles permettraient au moins de replacer le président dans un cadre légal, depuis des autorités internationales indépendantes et fiables. Mais aussi, dans l'urgence et aussi une forme de catastrophe, de cesser dès demain cette violence inacceptable, d'où qu'elle vienne, car les faits du présent sont abominablement inquiétants et spectaculairement scandaleux, car je rappelle qu'entre la répression de la révolution de jasmin du dictateur Ben Ali et la répression du mouvement des gilets jaunes de Macron, en calculant le nombre de blessés, on obtient uniquement 83 % de différence, chiffre tragique, qui depuis le sang des citoyens innocents et tyrannisés, souille de facto la République.





Macron est un président trop jeune, ses équipes ont mal travaillé tandis qu'une crise économique phénoménale nous guette, dans l'écroulement et le repli des USA, trop de bâtardise Atlantiste fait de nous les traîtres au continent victorieux, depuis, patientes, la Chine et la Russie qui encore nous tendent la main et donc partagent de leur victoire, Nicolas Hulot a démissionné tandis que nous entrons de plein pied dans un immense chaos écologique et sociologique, l'inexpérience médiatique de Macron et sa fraîcheur d'élu, ont créé, depuis une grande maladresse, le soulèvement massif populaire le plus important des 60 dernières années. En somme, sa jeunesse niaise a réveillé le peuple multicentenaire Français.
Mener la France comme un abruti d'HEC motivé et boosté à la névrose et au complexe de supériorité, être aveugle en profondeur sur les sujets sociologiques comme un cadre du MEDEF adorant le concept de planète : usine, bureau, banque et supermarché, et se goinfrant au passage dans des gains tout autant névrotiques, étaient les attributs d'un président souillant la république démocratique depuis la république libérale, c'était sa marque de fabrique.
Or on voit que si Macron, depuis son inexpérience, sa maladresse et ses paradigmes dégoûtants d'élite névrotique, nous effrayait devant sa candidature "kinder surprise libérale", d'évidence sans cadeau dans l’œuf, on voit aussi que ce jeune homme a tout les réflexes des vieux fous, du vieux monde sécuritaire, de l'usage banalisé de la matraque et des violences d'états aujourd'hui plus graves, Macron, le grand libérateur du second tour, vous protégeait du fascisme de Le Pen sans vous dire que plus tard il commettrait lui même une politique sécuritaire et sociale d’extrême droite.
DTC. Dans ton cul ? Non ! Domine, les Travailleurs et génère du Crédit ! DTC
Cette domination ne pouvant plus se faire médiatiquement depuis l'arrivé d'internet, lieu ou le spectateur devient acteur et se libère de son mutisme, Macron le jeune joueur de solo de pipo marketing, devient, Macron le sénile et domine par la force. le képi trop stricte, le vieux mensonge si coupable, la couardise qui se mêle à l’hystérie.
Si Marine Le Pen au pouvoir avait commis 1% des outrages commis par Macron, la France aurait hurlé au scandale fasciste et je pense même que Marine Le Pen aurait exigé des démissions, mais si c'est une hypothèse surréaliste, j'ai mieux, j'ai la certitude que Mélenchon, depuis son action actuelle, serait d'évidence le président le plus apte pour créer la plus immense réforme policière de l'histoire de France et de l'humanité (moderne) toute entière. Parce qu'en plus d'être technique, il est aussi et avant tout, juste et éthique, quand la graine est bonne, la force de l'arbre offre un pollen béni, la beauté de la rose au rosier en est la preuve.
J'ai la certitude que la Police peut être belle et qu'il faut donc la parfaire, mais j'ai aussi la certitude que pour l'amélioration de la condition humaine universelle, cette institution est un des piliers porteurs le plus important, or garder la paix, est un joyaux qui ne peut être assuré que par des hommes paisibles et immaculés.
Ainsi, il est tragique de voir, que le trop plein de jeunesse de Macron générant le drame sociologique, et son trop plein de vielle France menée à la matraque, font en sorte que devant les victimes, leurs souffrances et l'immense sentiment d'injustice qu'ils éprouvent, la police, à cause de Macron qui ne freine pas assez les bavures et donc banalise l’inacceptable, encoure le risque d'une condamnation auprès de la cours pénale internationale, ayant jusqu'ici, dans la patience et la rigueur, condamné beaucoup de présidents qui se pensaient invulnérables quand ils faisaient souffrir des hommes, mais qui toujours, comprennent tôt ou tard qu'ils sont eux même des hommes.
Aussi et pour conclure, je m'offre la chance de ce dernier point, notons qu'en cas de poursuite judiciaire contre Macron auprès de la cours pénale internationale :
D'un coté nous avons 10 morts car sa politique en porte-à-faux et ses ordres de tranchés, ont empêché aux forces de l'ordre d'assurer une sécurisation des blocages, 1 mort accidentel pendant une action policière ou plus de 200 témoins pourront attester des excès de violence et la banalisation d'armement lourds et inappropriés, mais nous avons aussi sur tout le mouvement plus de 2 000 blessés, matraqués et gazés et surtout un nombre important de mutilés dont des yeux crevés, des mains arrachées, des mâchoires explosées et des jeunes gens défigurés.
De l'autre nous avons la défense de Macron, qui s'articule sur la cruauté et la balourderie d'une vielle France usant des violence d'état, la diabolisation d'un peuple pourtant soumis et qui ne s'indigne que parce qu'il a faim, une hyper classe déjà expatriée qui s'inquiète pour ses pré-carrés de travailleurs et ses vielles résidences Européennes, à la fois secondaires et familiales, des adolescents black bloc qui montrent que le jeune président à soit leur age, soit pas assez, et une police obstinément têtue à obéir aux ordres même mauvais, même contre le peuple, même pour une élite qui ne les aime pas, et devenant elle même, depuis un roi fou, une police affolante. C'est sans débat, ou que les morts et les mutilés, vous maudissent. Et j'ajouterai ma malédiction, car le coupable qui ne veut pas se réparer doit être maudit.
Tout les temps ne me feront pas gagner, mais les beaux temps s'ornent de triomphes.
Et notez que les médias sont à la justice, ce que les herbes folles de paillettes sont aux immenses forêts centenaires du Droit.
Car le grand arbre, oui, lors-ce qu'il gagne, voit se réfugier sous son feuillage de saison, toutes les herbes assagies et sereinement fécondes.









Devant la victoire économique et militaire de la Chine et de la Russie, il est évident que la faiblesse des USA créé un sacrifice de l'Europe de L'Ouest ou la France n'était qu'une croix verte sans autre identité. Nous redéfinir depuis notre continent avec nos voisins victorieux semble un souhait judicieux ainsi qu'une tendance inévitable. Le cadre historique pacifiste de notre continent, nous immunise de la violence factuelle et record de l'impérialisme américain.













Une fronde médiatique contre Macron, le lendemain une fronde médiatique pour lui, un yoyo sans fin, dont le talon d’Achille est l'infiltration et le contrôle du service de communication du président. Tout les spécialistes de la communication politique, sur le temps, voient qu'il n'y a que des erreurs, et pire, des bonds dans les pièges !


En terme militaire, les DOM TOM donnent à la France la possibilité d'offrir ses services aux USA qui eux, n'ont que l'avantage sur la mer, mais perdent sur terre et dans l'air. Le mépris, Camille et Poséidon ! Ou l'amour, du plus grand continent du Monde.

Commentaires